Ary Abittan, Arthur, Sylvie Tellier : ces concepts en Live à suivre sur Instagram

Depuis le début du confinement, plusieurs personnalités proposent un rendez-vous quotidien ou quasi-quotidien sur Instagram, en direct. Voici vous les récapitule.

Comme tous les Français, les personnalités sont bloquées à la maison en période de confinement. Chacun tente de s’occuper comme il peut. Michel Drucker a par exemple décidé d’enregistrer des vidéos à destination des personnes âgées en maison de retraite, tandis que plusieurs chanteurs poussent la chansonnette face caméra sur les réseaux sociaux. Les animatrices, comme Sophie Davant ou Alessandra Sublet, déjà très actives, ont été particulièrement présentes sur la Toile également. Enfin, si elles sont de plus en plus nombreuses à s’amuser en live, comme Camille Lellouche, certaines personnalités ont carrément décider de créer des rendez-vous avec leurs abonnés en direct sur Instagram. C’est le cas d’Ary Abittan, Arthur, Jarry ou Sylvie Tellier : petite liste des programmes à voir en direct sur Instagram en cette période si particulière.

Ary Abittan, L’apéro

Tous les jours, à partir de 19 heures, Ary Abittan donne rendez-vous à ses abonnés sur Instagram pour l’apéro. Pas vraiment de concept, juste du fun : l’humoriste lance le direct et invite ses amis à se joindre à lui. Ce petit rendez-vous, souvent en musique, a déjà donné lieu à des moments d’anthologie.

Arthur, The show must go home

Depuis le mardi 18 mars, Arthur a lancé The show must go home, une web-émission en direct sur son compte Instagram, de 16h30 à 17h30. Pendant près d’une heure, le producteur reçoit plusieurs invités par caméras interposés. Il peut compter sur les fidèles de Vendredi tout est permis pour tenter de faire rire les Français soixante minutes par jour dans ce climat anxiogène. Après des débuts difficiles, l’émission trouve son public et va même être bientôt rediffusée sur TF1.

Jarry, Le Jarry Show

Le rendez-vous, cette fois, n’est pas tout à fait quotidien. L’humoriste Jarry reçoit, à partir de 18h30, un invité en direct sur Instagram. Dans son Live, Jenifer, Alessandra Sublet, Kev Adams, ou encore Arthur se sont déjà prêtés au jeu. Il prévient le jour même, ou la veille, sur les réseaux sociaux, de la tenue de son émission.

Sylvie Tellier, Les Miss s’invitent chez vous

On ne se refait pas. La directrice générale de la société Miss France continue de faire la promotion de sa marque en période de confinement. Cette fois, Sylvie Tellier reçoit chaque jour une Miss France“sans fard et sans filtre pour partager avec vous tous leurs secrets, astuces, expertises pour vivre au mieux cette période inédite”. C’est à partir de 18h30, en direct sur Instagram.

Monsieur Poulpe, Restez chez Poulpe

Tous les jours à 18 heures, Monsieur Poulpe donne rendez-vous à ses abonnés pour son émission en direct sur Instagram, #RestezchezPoulpe. Un live “pour occuper les gens en confinement”, mais pas seulement de l’aveu-même de l’humoriste : “En vrai c’est pour m’occuper moi le premier !”. Chaque soir, il reçoit des invités par paquets, et pour se marrer.

Source: Lire L’Article Complet