Ary Abittan évincé d’une série de M6 suite aux accusations de viol contre lui

Le tournage de la série M6 intitulée L’Homme de nos vies, a repris après avoir été interrompu. Selon les informations de Télé Star dévoilées mardi 16 novembre 2021, c’est l’acteur Jonathan Zaccaï qui remplace désormais Ary Abittan, censé incarner l’un des personnages principaux.

Restez informée

La carrière d’Ary Abittan est en stand-by. L’humoriste de 47 ans a été mis en examen pour « viol » mardi 2 novembre 2021, et placé sous contrôle judiciaire, a rapporté franceinfo. La veille, il avait été placé en garde à vue, après le dépôt de plainte d’une jeune femme de 23 ans, avec qui il entretenait des relations épisodiques, selon les informations de Voici dévoilées dimanche 31 octobre. Depuis, la polémique enfle autour du comédien de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? Le tournage d’une série M6, dans laquelle jouait Ary Abittan, avait démarré le 11 octobre entre la Côte d’Azur et la Réunion, avant d’être suspendu en raison de l’affaire. Selon les informations de Télé Star, dévoilées mardi 16 novembre 2021, il a repris avec un autre acteur pour remplacer Ary Abittan.

Il s’agit de Jonathan Zaccaï, qui a notamment joué dans Le bureau des légendes, et plus récemment dans le téléfilm de TF1, Il est elle. Le Parisien précise que cette fiction s’intitule L’Homme de nos vies. Cette série se compose de quatre épisodes de 52 minutes. Au casting, les téléspectateurs retrouveront également Odile Vuillemin, Elodie Frégé, Helena Noguerra et Flore Bonaventura.

Une série produite par Dominique Farrugia

Selon les informations de Télé Star, ce tournage durera une quinzaine de jours, qui s’ajouteront à la fin du planning d’origine. Cette série, produite par Dominique Farrugia et réalisée par Frédéric Berthe, met en scène la vie d’une femme qui bascule du jour au lendemain, lorsque l’homme qu’elle aime disparaît sans laisser de trace. L’héroïne fait alors de surprenantes découvertes : son compagnon a vidé son compte en banque, et a séduit plusieurs femmes pour mieux les escroquer. Ary Abittan devait jouer le rôle de cet homme. C’est finalement Jonathan Zaccaï qui lui prêtera ses traits. Alors, est-ce la production, la chaîne ou bien l’accusé, lui-même, qui a décidé qu’Ary Abittan ne ferait plus partie du casting ? Pour l’heure, aucune précision n’a été donnée à ce sujet.

Source: Lire L’Article Complet