Assez ! Le prince William ne veut plus écouter « les bêtises » de Meghan et Harry

Les relations entre les princes William et Harry semblent toujours loin d’être au beau fixe. Si l’héritier du trône se montre conciliant devant les caméras, en coulisses, il aurait déclaré “refuser d’accepter plus de bêtises” de la part de son frère et de Meghan Markle.

Sourires de façade. Le 1er juillet dernier, les princes William et Harry se sont retrouvés dans les jardins de Kensington Palace pour inaugurer une statue en hommage à leur mère Lady Diana, qui aurait eu 60 ans. Si les frères ont été aperçus cote à cote, la cérémonie a été de courte durée et les sourires figés. Les deux princes ont eu bien du mal à afficher leur complicité d’antan. Il faut dire que si le prince William fait des efforts en public, en privé, il fulmine, et ce, depuis longtemps, selon The Express.

Selon l’experte royale Charlotte Griffiths, le duc de Cambridge aurait “refusé d’accepter plus de bêtises” de la part de Meghan Markle et du prince Harry. D’après elle, “une nouvelle image émerge, montrant que William est beaucoup plus dur dans cette situation que nous ne le pensions auparavant. Il est très, très ferme.Le prince William serait furieux des différentes sorties des Sussex, et ne serait franchement plus enclin à tout accepter.

Pour le prince William : une ligne a été franchie

Trop c’est trop. Si le duc de Cambridge n’est pas un habitué des complaintes dans les médias, il ne compte plus laisser les Sussex critiquer la monarchie et divulguer ce qu’il considère comme de fausses informations. “Nous ne verrons pas William se plaindre d’un article ou d’un programme. Mais ce qui est clair, c’est qu’il y a une ligne a été franchie” a souligné Rebecca English du Daily Mail. Entre les deux frères, la guerre n’en finit plus. Pas certain que le prince Harry revienne de si tôt avec Meghan Markle au Royaume-Uni. La réunion de famille annoncée pour le jubilé de platine de la reine en juin 2022 s’annonce pleine de rebondissements.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet