"Attitude de merde", Ayem Nour fracasse Jacques Legros, star du JT de TF1, en direct dans "TPMP people" !

Samedi 1er octobre 2022, dans "TPMP People", Ayem Nour a réagi aux révélations de Jacques Legros concernant sa relation avec Jean-Pierre Pernaut. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la chroniqueuse n’y est pas allée avec le dos de la cuillère.

Matthieu Delormeau a pris la tête d’un nouveau numéro de TPMP People, samedi 1er octobre. Avec son équipe de chroniqueurs, il a été question de Jacques Legros. Le 4 octobre prochain, le journaliste sortira Derrière l’écran 40 ans au cœur des médias dans lequel il consacre un partie à Jean-Pierre Pernaut.

« Avoir été son joker pendant 24 ans sans un seul accrochage éditorial est une fierté. Mais je sais que l’envie de commenter mon journal le démangeait. Il ne s’adressait jamais à moi en direct. Les rédacteurs en chef ont toujours su ménager les susceptibilités. Sauf une fois… » C’était en 2020, au moment du confinement où JPP est « prié par le médecin du travail de rester à son domicile ». « On lui avait donc installé un mini-studio automatique à son domicile. Mais il voulait garder le premier rôle et sollicitait l’équipe plus que nécessaire (…) De mon côté, je ne savais jamais de quoi il allait parler. Il rechignait à partager. Il voulait de plus en plus prendre la main sur l’ensemble du journal. Je commençais à bouillir intérieurement, jusqu’au jour où j’ai éclaté, rassemblé mes affaires et repris le chemin du parking et de ma voiture. Puisqu’il voulait faire le journal à ma place, qu’il vienne le faire ! »

Des propos qui ont agacé Nathalie Marquay mais également Ayem Nour ! « Je trouve que c’est honteux. C’est une attitude de m**** de parler de quelqu’un qui n’est plus de ce monde, paix à son âme. Peu importe les conflits qu’on ait pu avoir, la personne n’est plus là, il n’avait qu’à lui dire en face… »

Aiie, ça fait mal !

Pourquoi n’a-t-il pas répondu à Nathalie Marquay ?

Face aux attaques de Nathalie Marquay, Jacques Legros avait décidé de lui répondre mais pas comme la veuve de JPP l’espérait : « Non, je ne l’ai pas contactée et je ne la contacterai pas. Je la laisse dire ce qu’elle veut, elle en a le droit. La seule chose qui me dérange, c’est quand on n’a pas lu un livre et qu’on est interrogé par quelqu’un qui ne l’a pas lu non plus », a-t-il confié, samedi 1er octobre à 20 minutes.

À voir également : « C’est un étalon » , « ça l’a excité » : en direct sur beinSports, Ayem Nour raconte une surprenante anecdote

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet