Audrey Pulvar : retour sur son histoire d’amour avec le chef étoilé Alain Passard

Dans les années 2000, la journaliste Audrey Pulvar a passé quelques années en couple avec le chef étoilé Alain Passard. Retour sur leur histoire d’amour.

Restez informée

Audrey Pulvar a vécu une belle histoire avec le cuisinier trois étoiles Alain Passard dans les années 2000. Audrey Pulvar avait 34 ans lors de sa rencontre avec ce chef propriétaire du restaurant trois étoiles l’Arpège à Paris. Le couple a longtemps vécu entre Paris, où ils travaillaient la semaine, et la Normandie le week-end. La journaliste de 49 ans s’y rendait toujours accompagnée de sa fille Charis, née d’une précédente union. En 2009, Audrey Pulvar a décidé de quitter le 19/20 de France 3 pour se lancer sur i-télé. À cette occasion, la journaliste avait accepté de répondre aux questions de Paris Match. “J’aurai le même rythme de travail, de 9 à 21 heures, cinq jours par semaine”, expliquait-elle, bien décidée à passer le maximum de temps possible avec son compagnon : “Je me rattraperai le week-end, quand nous partirons dans notre maison de Normandie”.

Audrey Pulvar était à l’époque comblée par son quotidien : “Je n’imagine pas ma vie différemment. Je suis passionnée par ce que je fais. Je ne suis pas chez moi dès la sortie de l’école, mais je suis présente tous les soirs auprès de ma fille”, avait-elle assuré. Très impliquée dans son éducation malgré son emploi du temps chargé, la fille de Marc Pulvar ressentait tout de même de la culpabilité. L’animatrice aurait en effet aimé pouvoir l’accompagner dans ses devoirs. “Surtout que j’ai le double rôle de maman et de papa, ce qui n’est pas facile”, avait-elle tenu à préciser.

Audrey Pulvar le rejoignait souvent à l’Arpège pendant son service

Audrey Pulvar, qui a par la suite formé un couple très médiatique avec Arnaud Montebourg de 2010 à 2012, a dû adapter sa vie sociale. Son seul moment de liberté ? Quand la jeune Charis rejoignait son père en Martinique, pour quelques semaines : “Je sors très peu. Seulement pendant les vacances scolaires”. Afin de profiter un maximum de son homme et de goûter sa délicieuse cuisine trois étoiles, Audrey Pulvar s’accordait alors des escapades à l’Arpège le soir “pour être près d’Alain”. “Parfois, j’y fais aussi un saut le midi, en me faisant toute petite dans un coin de sa cuisine”, confiait-elle également.


Source: Lire L’Article Complet