Augustin Trapenard : avec qui est-il en couple ?

Présentateur de La Grande Librairie sur France 5, Augustin Trapenard est très discret en ce qui concerne sa vie privée. Hors des plateaux de tournage, l’animateur partage la vie d’un certain Numa Privat.

Figure incontournable du paysage audiovisuel français depuis déjà plus de 10 ans, Augustin Trapenard présente actuellement La Grande Librairie sur l’antenne de France 5. Pour rappel, le chroniqueur littéraire s’était fait connaître en 2012, lorsqu’il avait rejoint Le Grand Journal de Michel Denisot sur Canal+. En parallèle, Augustin Trapenard incarnait sa propre émission quotidienne sur France Inter, baptisée Boomerang, qui était diffusée juste après la matinale de la station. Omniprésent à l’écran et sur les ondes, Augustin Trapenard reste en revanche très discret en ce qui concerne sa vie privée.

Toutefois, l’animateur a pris pour habitude de dévoiler quelques clichés de sa vie personnelle en compagnie de l’homme qui partage sa vie : Numa Privat. Si les deux tourtereaux sont actuellement inséparables, ils ont bien failli ne jamais se remettre ensemble après s’être séparés par le passé. "En amour, je suis nul. Je reviens de loin. Ma vie est un éternel rattrapage : je rate, je recommande, je fais mieux. Ca me vaut le surnom de ‘warrior’. Quand mes amis me présentent, ce n’est pas ‘Augustin de France Inter’, non, c’est ‘Augustin, l’homme qui a reconquis son ex !’", avait déclaré l’ancien visage de Canal+ dans les colonnes du magazine Têtu en 2009.

Source: Lire L’Article Complet