Aurélie Dotremont (Les Anges 11) violemment insultée après avoir organisé une fête en plein Covid, elle pousse un gros coup de gueule

Aurélie Dotremont vient de pousser un gros coup de gueule sur Snapchat et dans cet article, on vous raconte tout.

Aurélie Dotremont dénoncée et insultée pour avoir organisé une fête avec Thomas, elle réagit. Et plus les jours passent, plus la jeune femme se fait insulter sur les réseaux sociaux. Ce qui commence à sérieusement l’énerver, puisqu’elle a déjà présenté ses excuses sur les réseaux sociaux. Et Aurélie Dotremont précise qu’avant de faire cette fête pour ses 30 ans, tout le monde avait passé les tests du Covid. Et ils vont tous le refaire prochainement pour qu’ils soient sûrs que tout aille bien. Un peu plus haut dans cet article, on vous propose de découvrir le coup de gueule d’Aurélie Dotremont en vidéo.

“Il faut arrêter de m’envoyer des messages comme ça. Ça commence à me pomper l’air. J’ai été gentille jusqu’à maintenant et je me suis excusée. C’est peut-être bon, je vais commencer à vous insulter ! (…) On avait fait le test avant la soirée et on va en faire un autre demain”, a balancé Aurélie Dotremont sur son Snapchat. Reste plus qu’à savoir si ce coup de gueule va réussir à calmer les choses… C’est une affaire à suivre ! Dans le reste de l’actualité télé, sachez que des rumeurs circulent concernant la date de diffusion de La Villa des Coeurs Brisés 6 et il va falloir attendre encore un peu.

Source: Lire L’Article Complet