Baptiste (“N’oubliez pas les paroles”) : ce point commun étonnant qu’il partage avec une ancienne maestro

L’actuel maestro de N’oubliez pas les paroles, Baptiste, était de nouveau sur le plateau de l’émission, samedi 24 avril 2021. Il a d’ailleurs révélé venir du même village qu’une autre grande maestro et avoir fréquenté la même chorale qu’elle.

  • Nagui

Baptiste est de plus en plus à l’aise sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Il faut dire qu’il tient sa place de maestro depuis le 6 avril 2021. Alors que Nagui cherche toujours à en apprendre un peu plus sur les candidats de son émission, le chanteur amateur a fouillé dans ses souvenirs de jeunesse pour révéler une anecdote, samedi 24 avril 2021. Après avoir raconté venir d’une petite ville située tout près de La Rochelle, Etray, et avoir fait une dédicace à tous ses habitants, il a raconté avoir déjà croisé la route d’une grande maestro passée dans l’émission. “J’étais dans une chorale de ville et dans cette chorale, il y avait Coralie“, a-t-il lâché devant un Nagui qui semblait quelque peu perplexe. “Coralie des maestros ?“, a-t-il alors demandé. “Oui oui, elle vient d’Etray elle aussi et elle était dans cette chorale après moi avec mes deux sœurs“, a confié le jeune homme de 33 ans.

Baptiste espère avoir au moins le même parcours que Coralie

Le mari de Mélanie Page a tout de suite voulu savoir si son actuel protégé avait déjà poussé la chansonnette avec l’ancienne détentrice du micro d’argent ? “Peut-être que je l’ai vu lors d’un spectacle, mais je ne m’en rappelle plus. Je n’ai pas chanté avec elle, comme elle était dans la chorale avec Juliette et Estelle, mes sœurs”, a encore déclaré Baptiste avant de se vanter : “C’est une sacrée anecdote ça quand même.” Une chose est sure, il espère bien avoir le même parcours que Coralie qui est tout de même repartie de l’émission avec 227.000 euros en poche après 52 victoires. Pour l’heure, Baptiste a cumulé 135.000 euros en 33 participations.

En tout cas, comme à son habitude, il a rappelé à quel point il était heureux de participer à N’oubliez pas les paroles et qu’il prenait toujours autant de plaisir à chanter sur le plateau. “C’est insensé. Je ne me serais jamais imaginé chanter dans ces conditions“, a-t-il encore assuré le sourire aux lèvres.

A lire aussi : EXCLU – Baptiste (“N’oubliez pas les paroles”) : ces critiques choquantes qu’il ne peut pas supporter

Source: Lire L’Article Complet