Ben Affleck et Jennifer Lopez flirtent à nouveau : Matt Damon s’en mêle

Dans une émission matinale diffusée aux États-Unis, Matt Damon a été interrogé sur le flirt de Ben Affleck et Jennifer Lopez, qui se côtoient à nouveau ces derniers jours.

A propos de


  1. Ben Affleck


  2. Jennifer Lopez


  3. Matt Damon

C’est un retour de flamme qui fait beaucoup parler. Ben Affleck et Jennifer Lopez, qui s’étaient fiancés en 2002 puis avaient rompu en 2004, sont de plus en plus proches et ont même passé quelques jours de vacances ensemble dans le Montana. Ainsi, doit-on s’attendre à un retour du couple “Bennifer” ? Ami de longue date de Ben Affleck, qui s’est séparé en janvier dernier de l’actrice Cubaine Ana De Armas, Matt Damon a été interrogé au sujet de ce nouveau flirt dans l’émission matinale de NBC, Today, ce mardi 11 mai. “C’est la première fois que j’en entends parler”, a plaisanté l’acteur de 50 ans dans un premier temps, révèle E! News.

Auprès de Savannah Guthrie et Hoda Kotb, les animateurs du programme télévisuel, Ben Affleck a affiché une certaine réserve à s’exprimer sur le sujet. “Il n’y a pas assez d’alcool dans le monde pour que vous me fassiez dire quelque chose à ce sujet“, a déclaré celui qui a côtoyé Ben Affleck sur le tournage du film Good Will Hunting. Il a finalement déclaré son approbation au sujet du rapprochement entre Ben Affleck et Jennifer Lopez. “Je les aime tous les deux”, a-t-il indiqué avant d’ajouter : J’espère que c’est vrai. Ce serait génial.

Comment réagissent Jennifer Garner et Alex Rodriguez ?

S’ils ne sont pour l’instant officiellement qu’amis, les rumeurs d’une nouvelle histoire d’amour sont insistantes et semblent surprendre les anciens partenaires des deux stars. D’après le site E!, Jennifer Garner, l’ex-femme de Ben Affleck et mère de leurs trois enfants, a d’autres préoccupations que ce flirt : “Elle essaye juste de vivre sa vie et d’élever ses enfants. La dernière chose qu’elle veut, c’est d’avoir à gérer la vie amoureuse de Ben. Elle est concentrée sur ses enfants et leur bonheur”, a confié une source. De son côté, Alex Rodriguez, l’ex-fiancé de J.Lo dont elle s’est séparée il y a à peine un mois, serait tout simplement “sidéré” par ces retrouvailles. “A-Rod est choqué de voir que J.Lo a tourné la page”, a confirmé une source proche d’Alex Rodriguez à E! News.

Article écrit avec la collaboration de 6Médias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet