Benjamin Castaldi absent : Pour quelle raison il n'était pas présent dans TPMP ? Cyril Hanouna donne la réponse !

Cyril Hanouna a dévoilé la raison pour laquelle, Benjamin Castaldi n’était pas autour de la table ce lundi 10 mai.

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna recevait Solveig Halloin pour parler des nouvelles images de maltraitance dans les abattoirs. 

Révoltée, l’activiste n’avait pas hésité à comparer ces abattoirs à des camps de concentration, ce qui a provoqué la colère des chroniqueurs, surtout celle de Benjamin Castaldi, qui a fini par quitter le plateau… “Je suis contre tout ce qu’il fait souffrir les animaux mais en commençant comme cela, vous vous tirez une balle dans le pied. Quand j’entends ça, avec ce que je sais et ce que j’ai vécu, j’ai envie de quitter le plateau”, avait-il dit. Finalement, le mari d’Aurore Aleman avait accepté de revenir sur le plateau de l’émission.

Ce lundi 10 mai, le chroniqueur n’était pas présent à l’instar de Kelly Vedovelli, Bernard Montiel, Géraldine Maillet, Isabelle Morini-Bosc ou encore Gilles Verdez pour recevoir notamment Laurent Ruquier. Ce dernier était venue faire la promotion de son dernier livre et parler de la “polémique” autour d’On est en direct sur France 2.

Cyril Hanouna a dévoilé la raison de l’absence de l’ex-présentateur de Secret Story.

“Benjamin Castaldi qui n’est pas là aujourd’hui car il est cas contact”, a déclaré Baba d’abord juste avant TPMP. “Une de ses femmes a la Covid. Il est en train de faire des analyses pour savoir laquelle. On sait que vendredi il était avec Flavie (Flament), samedi je crois que c’était Vanessa (Broussouloux). On sait pas… En tout cas, on embrasse Aurore, sa femme actuelle, et on espère que ce n’est pas elle”.

À son retour, Benjamin Castaldi fera toute la lumière sur toute cette histoire.

À voir également : Solveig Halloin dérape au sujet des nazis, furieux, Benjamin Castaldi quitte le plateau… la séquence de TPMP qui choque la toile

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet