Benjamin Castaldi : cette preuve d’amour indélébile de sa femme Aurore émeut les internautes

Aurore Aleman et Benjamin Castaldi sont devenus parents pour la première fois ensemble il y a peu. Depuis, le couple file le parfait amour, et la jeune maman a voulu le prouver avec un geste irréversible.

Les déclarations d’amour ne manquent pas entre Benjamin Castaldi et sa femme. Sur les réseaux sociaux, à la télé, et bien évidemment dans leur intimité. Mais cette fois, Aurore Aleman n’a pas fait les choses à moitié pour prouver son amour.

Mariés depuis plus de quatre ans, et parents depuis le 27 août dernier, le couple est plus heureux que jamais. Et si chacun d’entre eux multiplie les publications d’amour envers leur petit Gabriel, ce 16 novembre Aurore a voulu prouver à son mari et à ses abonnés qu’être maman ne signifiait pas oublier ou abandonner son mari. Bien au contraire. Pour ce faire, la jeune maman a décidé de prendre une grosse décision.

C’est sur son compte Instagram ce lundi 16 novembre que la femme du chroniqueur de TPMP a publié une photo non des plus communes. En effet, sur le cliché, on aperçoit Aurore, regard face caméra, et son avant-bras droit tendu, dévoilant un petit tatouage discret. Une inscription à l’encre indélébile représentant la lettre « B », pour Benjamin. Un geste mûrement réfléchi par la maman de 43 ans qui se sent prête plus que jamais, à passer le reste de ses jours avec Benjamin Castaldi. Un tatouage d’amour qui a beaucoup ému ses abonnés, qui n’ont d’ailleurs pas hésité à commenter « Ah l’amour… c’est mignon ! », « gravé à jamais », « Tellement d’amour », ou encore « Vous formez un magnifique couple ». Très jalouse des autres femmes autour de son mari, le chroniqueur de Cyril Hanouna avait d’ailleurs révélé il y a peu, que sa chère et tendre vérifiait son téléphone chaque jour, et l’espionnait. “Non seulement elle fouille son téléphone, mais en plus elle le traceElle sait grâce à son téléphone où il est au mètre près dans Paris. Et après elle lui demande pourquoi il a fait un détour de 300 mètres pour rentrer à la maison alors qu’il était parti acheter des cigarettes ou je ne sais quoi.” avait également révélé Jean-Michel Maire sur le plateau de C8.

Serait-ce donc une façon pour Aurore Aleman de dire à son mari que désormais il n’a plus le droit à l’erreur ? Peut-être, mais une chose est sûre, pour le moment aucun vent de panique n’est à déplorer.

https://www.instagram.com/p/CHqrYnKgonS/

Une publication partagée par (@aurora_castaldi)

À voir aussi : Vous ne devinerez jamais combien de conquêtes a eu Benjamin Castaldi 

O.M

Source: Lire L’Article Complet