Benjamin Castaldi effrayé par l'affaire Berry : "J'ai des belles-filles… je fais gaffe"

Ce jeudi 4 février 2021, Cyril Hanouna et son équipe sont à nouveau revenus sur l’affaire Richard Berry. Benjamin Castaldi qui vit avec ses enfants mais aussi avec les filles aînées de sa femme Aurore, a expliqué pourquoi il fait très attention à la maison…

L’acteur Richard Berry est visé par une plainte pour “viol”, “agression sexuelle” et “corruption de mineur”, déposée par sa fille de 45 ans, Coline Berry. Bien décidée à faire éclater la vérité au sujet de son célèbre papa, la mère de famille vient de livrer un témoignage glaçant, dans lequel elle évoque notamment les “jeux sexuels” auxquels elle aurait été contrainte de participer durant son enfance.

L’acteur qui a fermement nié les accusations est soutenu par sa femme Pascale Louange, par une autre de ses filles Joséphine Berry, mais aussi par celle qui était sa femme à l’époque des faits présumés, la chanteuse américaine Jeane Manson. On note aussi que Shirel, la fille de celle-ci a publié un communiqué pour défendre son ancien beau-père.

Benjamin Castaldi fait une mise en garde
Alors que l’affaire passionne tristement l’opinion publique, Cyril Hanouna l’a évoqué sur le plateau de TPMP ce jeudi 4 février 2021. L’occasion pour Benjamin Castaldi d’alerter les hommes qui comme lui, sont à la tête d’une famille recomposée. L’ancien présentateur de Secret Story vit en effet avec sa femme Aurore Aleman et leur fils Gabriel. Sont aussi à la maison les trois fils aînés du chroniqueur… ainsi que ses deux filles d’Aurore ! Une jolie tribu de six enfants qui l’oblige à être “très vigilant” avec notamment avec ses belles-filles, Jade et Louise qui ont 16 et 20 ans. “Je sors de la douche, je fais gaffe d’avoir bien une serviette et un peignoir” a assuré le père de famille.

“Pourquoi ? Parce que qu’est ce qui me dit que dans 10 ans, elle va pas aller dire ‘ben Castaldi il sortait à poil de la douche’. Et qu’est ce qu’on va dire à ce moment là ?” a ajouté Benjamin Castaldi, visiblement très précautionneux. Le chroniqueur a ensuite appelé les téléspectateurs étant dans sa situation à faire très attention : “Il faut être très vigilant à ce qu’on peut faire, parce que un jour ou l’autre ça peut nous remonter à la figure” a-t-il martelé.

> A lire aussi : Richard Berry accusé d’inceste : Carla Bruni clash Josiane Balasko sur Instagram

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet