Benjamin Castaldi furieux dans TPMP : son fils Simon accusé d’escroquerie

Un gérant d’une boîte de nuit a assuré qu’il avait été escroqué par Simon Castaldi, l’un des fils de Benjamin Castaldi, sur le plateau de TPMP. Le ton est rapidement monté entre les deux hommes et le chroniqueur a déclaré qu’il allait "porter plainte".

Benjamin Castaldi, en colère dans TPMP

En rogne contre l'influenceur, qui s'est lancé dans la télé-réalité depuis peu, Hervé n'a pu se contenir et a balancé l'affaire sur les réseaux sociaux. Il a lâché par la même occasion une multitude de noms d'oiseaux…
Confronté à Benjamin Castaldi sur le plateau, il n'a pu échapper aux foudres du chroniqueur. "Monsieur, je ne suis pas mon fils, donc vous insultez mon père, sa mère et moi, ça s'appelle 'insultes publiques', donc pour ça je vais porter plainte. Ensuite vous le menacez et vous me menacez donc pour ça aussi je vais porter plainte, maintenant vous allez arrêter de penser que les réseaux sociaux c'est un déversoir à merde et qu'on peut tout dire et tout faire, je vais vous apprendre la loi", a rugi l'ex-présentateur de Secret Story.
Pour calmer le jeu, Cyril Hanouna a ensuite proposé de prévoir un prochain booking dans l'établissement d'Hervé. Le patron a, quant à lui, finalement accepté de faire des excuses pour ses insultes à l'encontre du clan Castaldi.

https://www.instagram.com/p/CSKU72NKbGu/

A post shared by Simon Castaldi (@simoncastaldi)

Simon Castaldi réagit : "J'ai envie de vomir" 

A la diffusion de cette séquence, Simon Castaldi a vivement réagi via sa story Instagram. "Quelle honte, mais quelle honte, vous donnez du crédit à ce genre de sombre misogyne qui insulte ma femme, ma famille, mon nom. C'est un scandale, je suis écœuré, ma mère est écœurée, ma grand-mère, mon beau-père, mon frère. J'ai envie de vomir", a fait savoir le fils de Benjamin Castaldi et Valérie Sapienza, qui en veut à l'équipe de Touche Pas à Mon Poste. L'affaire est-elle vraiment close?

Source: Lire L’Article Complet