Benjamin Castaldi : son fils Julien révèle pourquoi il n'était pas présent à l'un de ses mariages

Invité dans “Ça commence aujourd’hui” sur France 2 ce vendredi 15 novembre, Julien Castaldi est revenu son enfance avec son père Benjamin et a raconté pourquoi il n’a pas assisté à l’un de ses mariages. Non Stop People vous en dit plus.

En grandissant avec un père célèbre, Julien Castaldi a vu la vie privée de Benjamin Castaldi s’étaler dans les médias. Au point de découvrir certaines nouvelles dont il n’était lui-même pas au courant. Invité dans “Ça commence aujourd’hui” sur France 2 ce vendredi 15 novembre pour un numéro consacré aux enfants de célébrités, le fils de Valérie Sapienza et Benjamin Castaldi est revenu sur le mariage de son père avec Vanessa Broussouloux… auquel il n’a pas assisté. Lors de l’union du couple en 2011, à Copenhague, au Danemark, une dizaine d’invités ont été conviés, à l’inverse des trois garçons de l’animateur : Julien, Enzo et Simon.

“J’ai appris par la presse son dernier mariage. Son dernier mariage, pas avec Aurore (Aleman, en août 2016, ndlr) mais celui d’avant je l’ai appris comme ça. Au Danemark je crois, donc… Pourquoi on était pas venus ? Pourquoi on était pas invités ? Mais bon, c’est pas très grave”, a-t-il révélé sans en vouloir à son père. Mais ce n’est pas la seule information importante qu’il a découverte à travers les médias. Conscient que son père allait mal lors de sa mauvaise période il y a quelques années, il avait appris que l’animateur avait failli se suicider. Éloigné de l’animateur pendant son enfance, Julien Castaldi a désormais tissé de nouveaux liens avec lui. “On se dit tout. Je pense que j’ai la chance, depuis trois-quatre ans, j’ai vraiment un nouveau rapport avec mon père depuis que la majorité est passée et qu’on est un jeune homme et un homme. Maintenant, on est très fusionnels. Et on ne se cache rien et il sait tout” a-t-il confié.

Source: Lire L’Article Complet