Benjamin Castaldi : son frère Giovanni en couple avec une journaliste

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Depuis quelques semaines, Giovanni Castaldi s’affiche en couple sur les réseaux sociaux. Sa compagne, Carine Galli, est elle aussi journaliste.

C’est une période heureuse pour la famille Castaldi. Bientôt papa pour la quatrième fois, Benjamin a dévoilé le sexe du bébé dans Touche pas à mon poste lundi 23 mars 2020. Une heureuse nouvelle pour le chroniqueur, qui vient de fêter ses 50 ans. Et son demi-frère, Giovanni Castaldi, semble lui aussi couler des jours heureux. Le jeune homme de 30 ans est amoureux ! Et c’est au travail qu’il a trouvé l’élue de son coeur : Giovanni Castaldi est journaliste chez RTL ainsi que pour la chaîne L’Équipe, où il a rencontré Carine Galli. La blonde de 35 ans s’est imposée dans le journalisme sportif, et notamment dans le domaine du football. Et depuis peu, les tourtereaux n’hésitent pas à s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux. Si chacun utilisait jusqu’ici son compte Instagram comme une vitrine de sa carrière, il semble aujourd’hui que les deux journalistes soient prêts à exposer leur idylle au monde entier.

Entre Giovanni Castaldi et Carine Galli, c’est officiel

Si l’on ne sait pas exactement à quel date le couple s’est formé, Giovanni Castaldi avait déjà partagé une photo énigmatique en décembre 2019 : une capture d’écran de la chaîne L’Équipe, sur laquelle on les voit présenter une émission ensemble. Un simple hashtag #couplegoals, littéralement “buts de couple”, suffit à mettre la puce à l’oreille. Mais depuis deux semaines, il n’y a plus de doute possible. Depuis le 17 mars 2020, et les grandes annonces d’Emmanuel Macron pour lutter contre le coronavirus, les Français sont enfermés chez eux. Sur leurs comptes Instagram respectifs, Carine Galli et Giovanni Castaldi ont publié des clichés très romantiques de leur période de confinement. Un câlin par ci, un bisou par là, ils n’arrêtent plus ! Les dernières en dates remontent à deux jours. Dimanche 5 avril 2020, les tourtereaux ont profité du soleil dans leur jardin. L’occasion de se détendre, et de relever quelques défis sportifs en amoureux !

View this post on Instagram

Avant la buée @carine.galli

A post shared by Giovanni Castaldi (@giocasta) on

Avant la buée @carine.galli

A post shared byGiovanni Castaldi (@giocasta) on

Le meilleur des confinements 💕 with love @giocasta #PrenezSoinDeVous

A post shared byCarineGalli (@carine.galli) on

Merci @Bruno_Constant ! #ChaiseChallenge relevé @christellekoh
Nous sommes restés 3min15s avec @Gio_Castaldi #FaitesDuSport & #RestezChezVous 🏠 Je nomme @DenisEstelle @Francesca_Cheka @pabanclara @Claire_Arnoux @francepierron @Vanessalemoigne pic.twitter.com/6PJ6eTiBGx

À lire aussi : Photos – Benjamin Castaldi a 50 ans : qui est sa femme, Aurore Aleman ?

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet