Benjamin Machet : Son idylle avec Aurélie Dotremont, sa relation avec Anaïs Camizuli, son rôle dans Friends Trip… Replay de tous ses moments forts

Le replay du célèbre candidat de télé-réalité, c’est dans cet article !

Après vous avoir proposé de (re)vivre les moments forts de Coralie Porrovecchio dont notamment ses débuts dans Secret Story 9, son histoire d’amour avec Raphaël Pépin ainsi que son énorme clash avec Jessica Thivenin, ce samedi 13 novembre 2021, la rédac de melty vous soumet le replay de Benjamin Machet. Souvenez-vous, c’est en 2012, dans la saison 1 de La Belle et ses Princes Presque Charmants que le jeune homme a été révélé. Ancien basketteur professionnel, il a pendant plusieurs années enchaîné non plus les matchs mais les tournages d’émissions de télé-réalité. Par exemple, il a participé aux Anges 5 et 6 avant de devenir animateur pour la saison 4 de Friends Trip, un jeu d’aventure diffusé sur NRJ12 en 2017. Après avoir fait une pause avec ce milieu pendant plus de quatre ans, Benjamin Machet a fait son grand retour cette année 2021 dans Mamans et célèbres avec sa petite amie Sarah et ses deux enfants : Damian et Tao. Allez, pour (re)découvrir les meilleurs moments de ce jeune homme à la télévision, c’est juste ci-dessous !

La Belle et ses Princes Presque Charmants : Les débuts de Benjamin Machet

On avait presque oublier l’existence de ce programme à la rédac de melty ! Pourtant, c’est dans celui-ci que Benjamin Machet a fait ses premiers pas. D’ailleurs, pour ceux qui auraient oublié ou qui n’auraient pas suivi l’émission, (ça date quand même de 2012 !), sachez que c’est le jeune homme lui-même qui a réussi à gagner le coeur de Marine Boudou. Mais, malheureusement, leur histoire d’amour n’a duré que quelques mois après le tournage de cette aventure.

Les Anges 5 : Son histoire d’amour avec Aurélie Dotremont

En 2013, le candidat a débarqué dans la cinquième saison des Anges avec pour objectif de devenir mannequin. S’il a enchaîné les rendez-vous pro grâce à Fabrice, le parrain de l’émission, Benjamin Machet a également trouvé l’amour sur le tournage de ce programme aux côtés d’Aurélie Dotremont. D’ailleurs, ci-dessus, vous pouvez (re)découvrir leur premier date ainsi que leur premier bisou !

Les Anges 6 : Sa relation avec Anaïs Camizuli

Cette précédente relation n’ayant pas fonctionné, c’est en tant que célibataire que Benjamin Machet, qui a cette fois pour objectif de devenir acteur, a fait son arrivée dans Les Anges 6. Cependant, très vite, il a eu un coup de coeur pour Anaïs Camizuli et ils se sont donc mis en couple. Mais, cette idylle dont on peut voir le premier bisou ci-dessus, n’a duré que quelques mois également. Décidément !

Friends Trip 4 : Son rôle d’animateur

Après trois ans d’absence dans une émission de télé-réalité, le jeune homme a fait son grand retour dans Friends Trip 4, en 2017. Mais, cette fois, ce n’est pas en tant que candidat qu’il a intégré l’émission mais en tant qu’animateur. À la rédac, on a toujours trouvé que ce rôle lui allait à merveille ! Pas vous les meltynautes ?

Mamans et célèbres : Son quotidien avec sa femme et ses deux enfants

Une publication partagée par Mamans & Célèbres (@mamanscelebres_tfx)

À la suite d’une nouvelle absence de plus de quatre ans, Benjamin Machet fait son grand retour sur nos écrans dans l’émission Mamans et célèbres. Dans celle-ci, le jeune homme a présenté Sarah, la mère de ses deux enfants : Damian et Tao. Au fil des épisodes de ce programme, le candidat dévoile peu à peu son quotidien de père de famille et cela plait énormément à ses fans si l’on en croit les nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.

Maintenant que l’on vous a rafraichi la mémoire sur le parcours télé de Benjamin Machet, la rédac de melty vous propose de découvrir le replay de Coralie Porrovecchio !

Source: Lire L’Article Complet