Benjamin Samat et Alix (LMAC) prêts à se remettre en couple dans Les Marseillais vs le reste du monde 5 ? On en sait plus

Benjamin Samat et Alix seraient prêts à se remettre en couple dans Les Marseillais vs le reste du monde 5, on vous raconte tout dans cet article.

C’est l’une des ruptures de télé-réalité qui aura le plus secoué la toile ! En effet, alors que Maissanne se fait lyncher par les internautes après s’être moquée de l’élocution d’Océane, de nouvelles révélations sur la séparation de Benjamin Samat et Alix sont tombées. Lors du tournage des Marseillais aux Caraïbes, la candidate a mis un terme à son histoire d’amour avec le jeune homme après qu’il ait embrassé à plusieurs reprises Océane. Depuis, les médias ne cessent de parler de cette rupture qui a fait et qui continue de faire beaucoup de bruit. Dernièrement, le compte Instagram blogueurtvr a révélé que tout ce qu’il s’est passé au Mexique aurait été orchestré par la production de l’émission avec l’accord de Benjamin Samat, Alix et Océane. En story Instagram, le blogueur a expliqué : “La production leur aurait donné une grosse somme d’argent sur leur contrat pour qu’ils acceptent de faire tout ça et pareil pour Océane”.



Il poursuit : “La production aurait promis à Océane de la reprendre dans plusieurs tournages, chose qu’ils sont en train de faire car elle va tourner Les Apprentis Aventuriers avec Benjamin et ils ont prévu de se refricoter !”. Puis, on apprend également grâce aux révélations de ce blogueur que Benjamin Samat et Alix auraient prévu de se remettre en couple lors du tournage des Marseillais vs le reste du monde 5. Voilà donc des déclarations qui vont en choquer plus d’un ! Qu’en pensez-vous les meltynautes ? Mais attention, pour le moment, il faut prendre ces informations avec des pincettes, il ne s’agit que de simples spéculations. En attendant de savoir si les principaux concernés vont réagir, sachez que l’on se demande si Julien Tanti est sur le point de partir vivre à l’étranger avec Manon Marsault après qu’il ait semé le doute.

Source: Lire L’Article Complet