Benjamin Samat et Alix rompent dans Les Marseillais aux Caraïbes, Julien Tanti et Nicolas Ferrero réagissent et font des révélations

Benjamin Samat et Alix ont rompu dans Les Marseillais aux Caraïbes. Julien Tanti et Nicolas Ferrero ont réagi et fait des révélations qu’on vous dévoile sans plus attendre.

Alors que Manon Marsault enceinte d’une fille, doit retourner faire des examens le plus vite possible, en ce moment, Les Marseillais aux Caraïbes ne cessent de battre des records d’audience. La raison ? Alix a débarqué au Mexique pensant retrouver son chéri Benjamin Samat. Mais, en arrivant, elle a appris que son petit ami l’avait trompé en embrassant Océane, l’une des nouvelles recrues du programme de W9. En colère et très déçue, Alix a décidé de mettre un terme à son histoire d’amour avec le candidat, après presque un an de vie commune. Pendant le tournage, les candidats ont vécu cette rupture en même temps que les principaux concernés. D’ailleurs, nos confrères de Télé-Loisirs se sont intéressés à la manière dont Julien Tanti et Nicolas Ferrero l’ont vécue. Lors de cette interview, Julien Tanti a expliqué : “On l’a vécu avec des cris, des hurlements et pas mal d’insomnies”.

Julien Tanti poursuit : “C’est une vraie histoire. Pas une histoire de télévision, juste devant les caméras. C’est une véritable histoire qu’on a vécue 24 heures sur 24, le matin, la journée, le soir, la nuit. Ça été du non stop. Ça a été très intense à vivre”. Pour Nicolas Ferrero, le meilleur ami de Benjamin Samat, cela a été compliqué à vivre. Il a déclaré : “On pourrait débattre de la situation pendant 100 ans mais je serai toujours là pour soutenir Benjamin. Et d’ailleurs, heureusement que j’ai été là pour lui. Il s’est parfois retrouvé seul face à lui-même dans la villa. Je crois que je peux dire que j’ai eu mon petit appui pour lui”. Cependant, le candidat a également avoué que les larmes d’Alix lui avaient fait beaucoup de peine.“Elles sont sincères, on le voit, ce ne sont pas des larmes de crocodile. Ça fait de la peine” avait-il dit. Et on le comprend puisqu’à la rédac, on a réagi pareil face aux images de cette rupture. Aussi, sachez que Julien Tanti a taclé Manon Marsault pour un détail précis et elle s’est énervée.

Source: Lire L’Article Complet