Benoît Paire "content" d'avoir perdu : le nouveau craquage du tennisman

Mercredi 14 octobre, Benoît Paire a perdu, lors du premier tour de l’Open de Cologne. Déçu, le Français ? Au contraire, il a partagé sur Twitter sa joie de pouvoir rentrer chez lui le plus rapidement possible…

Benoît Paire fait beaucoup parler de lui, mais certainement pas pour ses performances sur les cours de tennis. Depuis la reprise des compétitions, le Français n’a remporté qu’un match, au premier tour de Roland Garros. Pour le reste, que des défaites, à chaque fois au premier tour, et sur des scores peu flatteurs voire des abandons, que ce soit à Cincinnati, Rome ou Hambourg. Après, Benoît Paire peut avoir des excuses : le 24 septembre dernier, il a été testé positif une deuxième fois au coronavirus. “Je sens que j’ai du mal à respirer, du mal à bouger. Je tape bien la balle, mais je crache mes poumons à chaque fois que je fais un rallye ! C’est normal quand on reste enfermé dans une chambre. Je fais de mon mieux mais ça devient compliqué, avait-il déploré dans les colonnes de L’Equipe. Pas sûr que la carte d’ancien malade suffise à excuser son dernier craquage. Mercredi 14 octobre, Benoît Paire a encore perdu, dès le premier tour de l’Open de Cologne contre Dennis Novak, alors que le Français était tête de série du tournoi. De quoi avoir les nerfs ? Bien au contraire…

“Parfait”

A la sortie du match, Benoît Paire s’est empressé de partager… Son bonheur d’être éliminé ! “Pas de Cologne la semaine prochaine… Content de rentrer ! plus tôt tu finis plus tôt tu rentres”, a-t-il écrit sur Twitter, accompagnant son message des hashtags “On se fait vraiment ch**r sur le tour” et “Parfait”. Un message qui n’a évidemment pas plu à tout le monde.

Les critiques, Benoît Paire n’en a pas grand chose à faire. “PS: au fait je vais pas regarder vos réponses de rageux j’ai pas que ça a faire de ma vie… Je vous fais de gros bisous”. Il ne manque plus qu’un live alcoolisé sur Instagram, et la boucle sera bouclée.

Source: Lire L’Article Complet