Bernard Tapie impitoyable avec Maud Verdeyen ? L’ex-candidate de Star Academy balance sur les coulisses d’un tournage !

L’heure était aux confidences pour Maud Verdeyen ce samedi 30 octobre 2021. Au cours d’un live sur Instagram, la jeune maman a évoqué sa bonne entente avec Bernard Tapie qu’elle a côtoyé pour les besoins d’un tournage. À en croire ses dires, l’homme d’affaires n’était pas toujours tendre avec ses collègues…

Maud Verdeyen est l’une candidates emblématiques de “Star Academy”. La comédienne a participé à la 4ᵉ édition du programme. Après son passage dans le célèbre télécrochet, la jolie blonde a joué dans la série “Commissaire Valence” sur TF1. Pas peu fière, elle a pu donner la réplique à Bernard Tapie. À l’écran, l’acteur a incarné le père de Camille Valence interprétée par la jeune femme. Comme de nombreuses personnes, la mort du “Boss” survenue le 3 octobre dernier a énormément attristé Maud Verdeyen. Les deux stars s’appréciaient énormément. Le 30 octobre dernier à l’occasion des 20 ans de “Star Academy”, l’ex-candidate s’est emparée de son compte Instagram pour lui rendre hommage.

“J’ai passé énormément de temps avec lui, il m’a appris énormément de choses”, a-t-elle souligné au cours d’un live. “Je suis un peu émue de parler de lui. C’est un grand Monsieur, je n’oublierai jamais. […] Je suis arrivée dans ce milieu-là, je ne comprenais rien, et il a fait très attention à moi. Il m’appelait mon bébé. Il m’a adoptée tout de suite”.

Pour autant, Maud Verdeyen a tenu à ajouter qu’il était intransigeant au travail. Au cours d’une séquence, la compagne de Xavier Jozelon a avoué qu’il n’était pas toujours tendre avec l’équipe de tournage de “Commissaire Valence”. Même la chanteuse pouvait en prendre pour son grade. “En même temps il était très dur, de temps en temps ça lui pétait dans la tête. Il me dit ‘T’as appris ton texte ?’. ‘Oui bien sûr Bernard’. Il déchirait le texte et il réécrivait la scène. Alors là, rien à foutre des gens autour qui avaient éventuellement écrit la série, et il me dit ‘T’as 5 minutes pour apprendre”, s’est remémorée Maud Verdeyen qui chérit tout de même tous ces moments passés avec lui.

N.B

À voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet