Bernard Tapie : le traitement interdit qui le plonge dans un "état végétatif"

Bernard Tapie a révélé qu’il était au "plus mal". L’homme d’affaires de 77 ans, atteint d’un double cancer, subit un traitement en Belgique, interdit en France, dont les effets secondaires le plongent dans un "état végétatif".

Une fatalité difficile à accepter pour cet ancien homme d’action, qui avait l’habitude de vivre sa vie à un rythme effréné et qui projetait même de se produire sur les planches en mai dernier, avant que la pandémie ne se déclare. La maladie l’a plongé dans “un état végétatif“, selon ses mots : “Je suis incapable de mener une activité qui soit à la hauteur de ce que je sais faire“. Malgré tout, l’homme d’affaires de 77 ans reste “combatif“. 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Bernard Tapie est convaincu qu’il doit sa vie au professeur qui le suit et au traitement qu’il subit, aussi douloureux soit-il. “Sans mon traitement à Louvain, je serais déjà mort“, a-t-il lâché. 

Source: Lire L’Article Complet