Bertrand-Kamal : son message bouleversant juste avant sa mort

Bertrand-Kamal a succombé à un cancer du pancréas. Quelques jours avant sa mort, l’aventurier était très optimiste sur Instagram…

Bertrand-Kamal fait déjà partie des candidats favoris des téléspectateurs. Et pourtant, le jeune homme de 31 ans originaire de Dijon qui fait partie de l’équipe de l’Est, est décédé succombant à son cancer. L’animateur et chef de village en hôtel club était très apprécié du public. « J’ai l’habitude de mettre l’ambiance partout ou je vais. C’est quelque chose qui me définit. Je suis un peu fou fou aussi » lance-t-il avec joie dans son portrait.

« Il restera de toi mon frère. Il restera de toi ce que t’a donné ton magnifique parcours et surtout toi à #KohLanta2020. Qu’Allah t’ouvres les portes du paradis et qu’il apaise notre peine. Dieu merci j’ai pu être à tes côtés pour ton dernier souffle repose en paix », a écrit sur Twitter une de ses proches.

Bertrand-Kamal avait parlé de sa maladie pour la première à la fin du mois d’août. Il souhaitait être transparent sur sa maladie : « Ça va se savoir ». Bertrand-Kamal était tombé malade après le tournage de Koh-Lanta. Il confiait : « Je suis en plein combat contre la maladie. Je préfère le dire. Je n’ai aucune honte avec ça. C’est un combat contre le cancer cette fois qui m’attend. Les épreuves ne sont encore pas terminées de mon côté ». La veille de l’épisode diffusé vendredi 4 septembre, il avait publié sur Instagram une photo de lui aux Fidji. Il demandait à sa communauté : « Prêt pour demain ma grande famille ? » Puis il a ajouté : « On ne lâchera rien ! »

En commentaires de sa publication, nombreux sont les hommages…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet