Beverly et Noah en couple depuis Les Princes et les Princesses de l'Amour 4, il lui fait une adorable déclaration pour son anniversaire

Beverly et Noah sont toujours aussi amoureux depuis Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 et le jeune homme a fait une adorable déclaration à sa chérie pour son anniversaire.

Julien Bert et Hilona de nouveau en couple ? Cette vidéo veut tout dire. Les Princes et les Princesses de l’Amour 4, c’est terminé ! Après de longues semaines d’aventure sur W9, il est temps de laisser place aux Marseillais à Dubaï. Et si certains candidats sont repartis sans avoir trouvé l’amour, d’autres en revanche sont sur un petit nuage. C’est le cas notamment de Beverly, qui a eu un coup de coeur pour Noah. Depuis leur départ du tournage, les deux tourtereaux sont toujours aussi fous l’un de l’autre et le jeune homme l’a encore prouvé en faisant une adorable déclaration pour l’anniversaire de sa chérie le 22 février 2021…

Dans sa story Instagram, Noah a partagé un cliché de son récent séjour au ski avec Beverly et a écrit : “29 ans mon amour. Joyeux anniversaire je t’aime”. Après ça, il a déclaré dans la vidéo ci-dessus lui avoir réservé une surprise : “Je lui ai organisé une petite surprise. Donc on va quelque part, elle ne sait pas où”. Une petite attention qui devrait combler de joie la principale intéressée, qui se rappellera sans doute longtemps de cette journée spéciale… Pendant ce temps là, Mujdat des Princes et des Princesses de l’Amour 4 est totalement méconnaissable depuis qu’il s’est rasé la barbe.

Source: Lire L’Article Complet