Beverly (LPDLA8) en couple depuis le tournage des Princes et Princesses de l'amour 4, elle passe un énorme cap avec son nouveau chéri

Beverly est en couple depuis le tournage des Princes et Princesses de l’amour 4 et elle vient de passer un énorme cap avec son nouveau chéri.

Alors que l’on se demande si les fiançailles de Julien Bert et Hilona vont bientôt être diffusées dans Princes et les Princesses de l’Amour 4, Beverly a retrouvé l’amour grâce à ce programme de romance. Décidée à tourner la page de son idylle avec Vivian, la candidate des Apprentis Aventuriers 5 a accepté la proposition de W9 pour enfin trouver l’homme de sa vie. Cela a fonctionné puisque la jeune femme a quitté le tournage avant la fin de l’aventure et ce, en couple. L’heureux élu ? Noah, un ingénieur d’après son compte Instagram. Entre eux, il semblerait qu’il y ait eu un gros coup de coeur puisque quelques mois seulement après leur rencontre, les deux tourtereaux ont passé un énorme cap dans leur relation.

https://www.instagram.com/p/CHVqi-Bn4xM/

Comme vous pouvez le voir avec la publication ci-dessus, Beverly a annoncé une très bonne nouvelle sur son compte Instagram. En légende de deux photos d’elle, la candidate des Princes et Princesses de l’amour 4 a déclaré : “Bonsoir vous ! Ça y est, nous venons d’emménager dans une jolie maison. (…) Bientôt la diffusion des Princes et Princesses de l’amour. J’ai hâte de vous faire découvrir mon histoire d’amour”. Vous l’aurez donc compris, Beverly et Noah viennent d’emménager ensemble à Montpellier et ce, pour leur plus grand bonheur ! En attendant de découvrir les images de leur rencontre, découvrez vite si Laura Lempika et Nikola Lozina vont bientôt se marier.

Source: Lire L’Article Complet