Beyoncé et Mick Jagger sont dans le Fil des Stars

17 juin 2022

Ewan McGregor reçoit des dessins homoérotiques d’Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker

Ewan McGregor a retrouvé le rôle culte du Jedi Obi-Wan Kenobi. Et avec le personnage, l’enthousiasme des fans de Star Wars est également de retour ! L’acteur joue au côté de Hayden Christensen, qui interprète Anakin Skywalker/Dark Vador et apparemment, les amateurs de la saga les imaginent dans des situations qui n’ont rien à voir avec le combat éternel entre le bien et le mal !

« Il y a beaucoup de fan-arts homoérotiques Obi-Wan/Hayden qui me sont envoyés de temps en temps… C’est toujours un peu une révélation. Vous ouvrez l’enveloppe, vous pensez que vous allez devoir signer quelque chose, et vous êtes en mode « Oh p*tain » », a confié l’acteur à GQ.

La bonne nouvelle, c’est que la série n’est pas finie et qu’avec les deux deniers épisodes diffusés sur Disney +, l’imagination des fans risque d’être encore décuplée !

Beyoncé est royale en une de « Vogue »

Mick Jagger se remet bien du covid

Les fans des Rolling Stones sont tendus, et on peut les comprendre : après les problèmes cardiaques de Mick Jagger et la mort de Charlie Watts, le batteur du groupe, l’été dernier, les dernières nouvelles du chanteur mythique avaient de quoi alarmer. Il a en effet contracté le Covid-19. Mais il semblerait que ces inquiétudes soient vaines, puisque l’artiste bondissant a donné de ses nouvelles. Et il va très bien.

« Merci beaucoup à tous pour vos bons vœux et vos messages ces derniers jours. Je me sens beaucoup mieux et j’ai hâte de remonter sur scène la semaine prochaine ! », a-t-il posté sur Instagram.

Après avoir annulé plusieurs concerts aux Pays-Bas et en Suisse, le groupe doit se produire sur scène la semaine prochaine à Milan. Et pour l’heure, le concert est maintenu !

Source: Lire L’Article Complet