Big et Carrie, le couple phare de "Sex and the City", réunis sur le tournage de la suite de la série

La saga de «Sex and the City» continue et signe les retrouvailles de Sarah Jessica Parker et Chris Noth, alias Carrie et Mr. Big.

Grande nouvelle pour les fans de Carrie et Mr Big. L’un des couples phare du petit écran, dont la relation passionnée avait fait rêver des milliers de fans, est de nouveau réuni après plus de dix ans d’absence pour la suite de Sex and the City. Car le tournage de la mini-série, And just like that, qui a démarré il y a déjà deux mois, continue sur sa lancée et signe au passage les retrouvailles de Sarah Jessica Parker et Chris Noth. Les deux acteurs ont ainsi été photographiés ce lundi 2 août en pleine rue de New-York, toujours aussi complices, et surtout toujours aussi lookés.

En vidéo, le retour de “Sex and the City”

A lire aussi En photos, Sarah Jessica Parker et ses amies plus stylées que jamais dans les rues de New York pour le reboot de “Sex and the City”

Sarah Jessica Parker et Chris Noth sur le tournage de “And just like that”

Carrie & Mr. Big, un couple qui bat de l’aile ?

Si les deux tourtereaux s’étaient mariés dans le premier film inspiré par la série, sorti en 2008, il semblerait que ce nouveau chapitre annonce des turbulences au sein du couple. Une page du scénario divulguée par Page 6, le 15 juillet dernier, laissait en effet penser que Carrie et Mr. Big auraient des problèmes à régler entre eux, si ce n’est un divorce à la clé…

Sarah Jessica Parker sur le tournage de “And just like that”

Si la mini-série sera diffusée sur HBO, aucune date de sortie n’a été annoncée. Il faudra donc encore patienter avant de replonger dans le quotidien des célèbres New-Yorkais.

Chris Noth sur le tournage de “And just like that”

Source: Lire L’Article Complet