Billie Eilish : « Je veux vraiment garder mes relations privées »

Billie Eilish se dévoile à travers des chansons très personnelles, dévoilant une partie de sa personnalité et de ses émotions. Elle ne cache pas ses opinions politiques et n’hésite pas non plus à dire ce qu’elle pense de manière franche et honnête, allant jusqu’à critiquer ouvertement les « body shamers » lors d’un de ses concerts. Mais, elle reste très secrète sur sa vie privée.  

« Je veux vraiment garder mes relations privées. J’ai eu des relations et je les ai gardées privées, et même celles que j’ai eues… la petite quantité que j’ai laissé voir au monde… je le regrette », a déclaré Billie Eilish lors de l’émission de radio « Capital Breakfast », expliquant qu’elle souhaitait à tout prix garder ses relations pour elle.  

La peur d’être jugée par autrui 

L’interprète de « my future » ne souhaite pas s’afficher aux yeux du monde de peur que la rupture soit exposée dans les médias. Elle a expliqué : « Je pense aux gens qui ont rendu leurs relations publiques, puis qui ont rompu, et je me dis ‘’Et si ça tourne mal ?’’. » Elle a également admis que l’une des raisons pour lesquelles elle ne voulait pas rendre publiques ses futures relations était sa crainte du jugement d’autrui sur celles-ci.  

Si pour l’heure, Billie Eilish a confirmé qu’elle n’était pas en couple, elle a affirmé avoir eu le cœur brisé et que « les gens [lui] ont fait des choses terribles » dans un entretien accordée à « GQ », le 4 juin dernier. Elle a également confié qu’à un moment de sa vie, elle avait absolument voulu avoir un petit ami : « Tout ce que je voulais, c’était un petit ami. Chaque fois qu’il pleuvait ou qu’il y avait des nuages, tout ce que je souhaitais, c’était d’être avec un garçon. » 

La chanteuse de 18 ans semble avoir avancée et vit très bien sa vie de célibataire. Elle a souligné ne plus être « attirée par les gens » en ajoutant savoir qu’elle finirait par trouver quelqu’un mais que pour l’instant elle ne pouvait pas le visualiser. « J’ai l’impression d’être une personne totalement différente quand je suis avec quelqu’un d’autre », a assuré Billie Eilish. Elle est en tout cas « amoureuse de [son] avenir » comme elle le chante dans « my futur » sorti le 31 juillet dernier.  

Galerie: Bernard Tapie : son état de santé n’est pas rassurant (Oh My Mag)


Source: Lire L’Article Complet