Black Friday : les chaussures préférées de Kate Middleton et Lady Diana sont en promotion !

Il s’agit d’une paire de tennis, parfaites pour aller avec un grand nombre de vos tenues !

Si vous avez déjà acheté les vêtements de sport Nike préférés de Kate Middleton, les boucles d’oreilles Monica Vinader et les baskets Veja approuvées par Meghan Markle avant le Black Friday, il est temps de vous concentrer sur la dernière promotion en date sur l’une des paires préférées des membres de la famille royale britannique. Il s’agit d’une paire de tennis de la marque Superga repérées sur Kate Middleton et Lady Diana avant elle. Si cette dernière adorait le modèle bleu marine, la femme du prince William opte plutôt pour le modèle blanc.

Lady Diana les a portés avec un blazer Armani, un t-shirt blanc, des créoles dorées et un jean délavé lors de sa visite en Angola pour une mission de la Croix-Rouge en 1997. Ce style chic, simple mais abordable a également été porté par Kate Middleton à plusieurs reprises notamment lors de sa tournée au Canada en 2016, pour le marathon de Londres en 2017 ainsi qu’au Chelsea Flower Show et à la King’s Cup régate, les deux en 2019.

Disponibles dans 18 autres coloris, les Superga 2750 Cotu Classic sont constitués d’une toile légère avec une semelle en caoutchouc vulcanisé. Habituellement affichées à 59 euros elles se vendent désormais au prix de 29,50 euros seulement !

Elles sont en production depuis 1911 et sont parfaites lorsqu’elles sont portées avec un survêtement décontracté pour de longs trajets en avion ou en train. Elles feront également l’affaire lorsque vous ferez vos courses au supermarché. Pour des tenues de jour ultra tendance, portez-les avec un jean taille haute, un pull doux en cachemire et un manteau de couleur camel.

Découvrez notre diaporama ci-dessus pour vous inspirer des looks royaux. Et pour les stopper, ça se passe juste ICI !

La rédac’ mode

Source: Lire L’Article Complet