Bob Odenkirk reprend le tournage de « Better Call Saul »

Il en faut plus qu’une crise cardiaque pour abattre Bob Odenkirk. L’acteur de Better Call Saul a annoncé être déjà de retour sur le plateau de la série dans laquelle il incarne Saul Goodman, le personnage principal. Il y a deux mois, la star avait fait une énorme frayeur à ses fans lorsqu’il a été victime d’un « petit » accident cardiaque en plein tournage.

« De retour au travail sur Better Call Saul ! Je suis si heureux d’être ici et de vivre cette vie spécifique entouré de gens si bons », a-t-il posté en légende d’une photo où on le voit en train de se faire maquiller pour sa prochaine scène. « Et au fait, voilà Cheri Montesanto, une pro du maquillage, qui me rend moins moche pour le tournage », a-t-il ajouté.

Pensées positives

Bob Odenkirk tournait au Nouveau-Mexique avec le reste de l’équipe lorsqu’il s’est effondré sur le plateau, en plein mois de juillet. Si la nouvelle avait de quoi alarmer, l’entourage de l’acteur avait rapidement tenu à rassurer les fans, indiquant qu’il ne s’agissait pas d’une grosse crise cardiaque et que la star du spin-off de Breaking Bad serait de retour au travail dès que possible.

A l’époque, Bryan Cranston et Aaron Paul, les deux stars de la série originale, s’étaient fendus d’un tweet pour soutenir leur ami hospitalisé, l’interprète de Walter White encourageant les fans de la franchise à « envoyer leurs pensées positives et leurs prières » à l’interprète de Saul Goodman. Il semblerait que ça ait fonctionné !

La performance de Bob Odenkirk dans le rôle de l’avocat a été saluée par quatre nominations aux Emmy Awards.

Source: Lire L’Article Complet