Booba en guerre avec Black M et Gims ? Le nouveau tacle qui fait le buzz

Booba a encore fait des siennes en s’en prenant cette fois-ci à Black M et Gims après la sortie de leur nouvelle collaboration.

Après Kaaris et Rohff, Booba s’est attaqué à DJ Snake. En très grande forme en ce moment, le Duc de Boulogne s’en donne à coeur joie sur son compte Twitter, puisque les YouTubeurs Squeezie et Mister V ont aussi eu le droit à quelques remarques du rappeur. Forcément, à chaque fois, les réactions sont nombreuses et permettent parfois à l’interprète de “Ratpi World” de se retrouver dans les sujets les plus commentés sur le réseau social. Et le 29 janvier 2021, c’est en s’en prenant cette fois-ci à Black M et Gims et leur collaboration sur le titre “Cesar” qu’il a une fois de plus fait le buzz sur la Toile…

[email protected] @Bmesrimes bien les gars? Tellement horrible votre son j’sais même pas comment vous-êtes 33ème ???????????? c’était vraiment pas la peine de faire le clip!!! #lehalaavantdclaquerlaporte ULTRA 5321 pic.twitter.com/MtkATNSvt7

Les deux membres de Sexion d’Assaut se sont classés 33ème du Top Streaming sur la chaîne CStar avec un peu plus d’1 million d’écoutes en streaming grâce à leur morceau entraînant. Une performance jugée trop faible par le b2o, qui a alors écrit : “@GIMS @Bmesrimes bien les gars ? Tellement horrible votre son j’sais même pas comment vous-êtes 33ème, c’était vraiment pas la peine de faire le clip!!! #lehalaavantdclaquerlaporte”. Reste à savoir si l’un des deux principaux intéressés répondra au tacle de Booba, qui comme PLK, Doria ou encore Heuss l’Enfoiré fait partie des artistes qui viennent du 92.

Source: Lire L’Article Complet