Booba s'en prend de nouveau à Damso et se moque de lui sur Instagram

Booba n’a très clairement pas sa langue dans sa poche ! La preuve, le rappeur du 92 vient de tacler Damso sur Instagram.

Les jours passent et se ressemblent dans le monde du rap français. En témoignent les nombreux clashs qui secouent l’industrie. Récemment, Rohff a violemment taclé Booba sur les réseaux sociaux. Si ce dernier a décidé de l’ignorer, il a relancé les hostilités avec Damso, son ancien protégé. Sur le compte Instagram officiel de sa marque baptisée La Piraterie, le duc de Boulogne n’a donc pas hésité à se moquer ouvertement de l’artiste belge car il a utilisé des vinyles transparents pour son quatrième album intitulé QALF. Selon les déclarations de B2O, ils ressemblent fortement au plateau que l’on retrouve dans un micro-onde. Ouch !



Mais Booba n’en est pas resté là. Le rappeur en a rajouté une couche en partageant une capture d’écran de sa conversation avec son graphiste dans laquelle il s’assure que ses propres vinyles ne seront pas similaires à ceux de Damso : “Dis-moi que le nôtre n’est pas transparent !!!” Que l’artiste originaire de Boulogne-Billancourt se rassure, les siens seront bel et bien noirs. L’interprète de “Macarena” compte-t-il réagir à cette petite pique lancée par son ex-mentor ? Affaire à suivre. En attendant une possible réponse du principal concerné, sachez que Booba sera bientôt de retour avec ULTRA et son feat VVV avec Maes est confirmé.

Source: Lire L’Article Complet