Booba taclé par une influenceuse, son fils prend sa défense

Booba vient de se faire tacler par une influenceuse et à la surprise générale, c’est son fils qui s’est chargé de répondre et de prendre la défense de son père.

Après s’être fait violemment tacler par Rohff avec qui il est en guerre depuis toujours, Booba vient de nouveau de se faire clasher mais cette fois, c’est par Polska, une influenceuse d’origine polonaise qui cumule plus de 280 000 abonnés sur ses réseaux sociaux. Tout a commencé lorsque la jeune femme a accusé le Duc de Boulogne d’avoir fait des doigts d’honneur sur le passage d’une chanson dans laquelle son nom est cité. Forcément, cela ne lui a pas plus et Polska, qui est connue pour son fort tempérament, ne s’est pas laissé faire. Comme vous pouvez le voir avec la publication Twitter ci-dessous, sur son compte Snapchat, l’influenceuse a pris la parole et clashé le rappeur. Elle a déclaré : “Si je fais cette story, c’est parce que je suis très outrée ! Je viens de voir une vidéo de Booba qui fait des f*ck sur mon blase, donc je ne comprends pas”.

Jsui mort le rire a la fin il veut pas grandir Booba pic.twitter.com/ZLPeW4C1PD

Elle a ajouté : “Booba, je m’adresse personnellement à toi : Au lieu de faire des f*ck sur mon blase, tu devrais plutôt songer à t’occuper de ton fils qui a bientôt 35 ans et qui ne sait toujours pas prononcer un seul mot en français”. Si habituellement, Booba ne se laisse pas faire et répond lui-même lorsqu’on le clashe, cette fois, c’est son fils Omar, qui a pris la défense de son père et qui a lancé un tacle à Polska. Le jeune garçon qui va en réalité bientôt fêter ses six ans a déclaré “Polska, tu es moche”, des propos qui ont déclenché un énorme fou rire chez le rappeur. Mais alors, l’influenceuse rétorquera-t-elle de nouveau ? Mystère. Aussi, sachez que Booba s’en prend de nouveau à Damso et se moque de lui sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet