Brad Pitt a une nouvelle femme dans sa vie

Brad Pitt n’est plus célibataire. Alors qu’il se dispute encore avec Angelina Jolie pour trouver un accord concernant la garde de leurs enfants, l’acteur de 56 ans a décidé d’avancer. Il serait désormais en couple avec Nicole Poturalski, un mannequin de 27 ans.

Les rumeurs ont été confirmées après que le couple ait été aperçu ensemble à l’aéroport du Bourget en France. Brad Pitt et sa nouvelle compagne ont pris un jet privé direction le sud de la France et le château de Miraval où ils devraient passer quelques jours. Personne ne sait depuis combien de temps la romance dure même si certains magazines people soupçonnent les deux tourtereaux de vivre une histoire d’amour depuis plusieurs mois déjà. En cause, des posts Instagram datant de février ou de mars et où Nicole Poturalski parle de « sa moitié » ou de « son amour ».

Si on lui a prêté plusieurs liaisons depuis sa séparation en 2016 d’avec Angelina Jolie, Brad Pitt n’en a cependant confirmé aucune. Mais avec Nicole Poturalski, les choses semblent être différentes. Une source aurait confirmé au sérieux «  Page Six » que le couple se fréquenterait et passerait bien des vacances ensemble.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nico (@nico.potur) le 5 Août 2020 à 9 :22 PDT

Nicole Poturalski est Allemande. Elle aurait été découverte à l’âge de 13 ans par une agence de mannequins alors qu’elle passait la journée à Disneyland Paris. Elle parle 5 langues et est la maman d’un petit garçon prénommé Emil que l’on a aperçu sur son compte Instagram. Dernièrement, elle a posé pour la couverture de l’édition allemande de « Elle » et défile régulièrement lors de la Fashion Week.

Galerie: PHOTOS – Comme Kate Middleton et William, ils se sont séparés pour mieux se retrouver (Gala)


Source: Lire L’Article Complet