Brad Pitt en couple avec Nicole Poturalski : pourquoi sa venue à Miraval peut provoquer Angelina Jolie

Brad Pitt n’est plus un cœur à prendre ! L’acteur a été aperçu en train de se rendre à Miraval le 26 août dernier avec Nicole Poturalski, une mannequin de 27 ans. D’après un proche, l’acteur n’aurait pas choisi cette date par hasard.

Brad Pitt

Angelina Jolie

C’est la nouvelle qui a affolé la Toile à la fin de l’été. Le 27 août dernier, on apprenait que le célibataire le plus convoité d’Hollywood était de nouveau en couple. Brad Pitt avait été aperçu à l’aéroport du Bourget avec une certaine Nicole Poturalski la veille, en train de se comporter comme des “adolescents amoureux” avant d’embarquer à bord d’un jet privé à destination du château de Miraval. Un lieu très cher aux yeux de Brad Pitt, puisqu’il avait acheté le domaine de Miraval avec Angelina Jolie depuis 2011. Mais comme l’a souligné un proche de l’acteur de Troie auprès de US Weekly ce 2 septembre, amener Nicole Poturalski au château de Miraval serait un coup bas de la part de Brad Pitt. “Emmener Nicole à Miraval à la date de leur ancien anniversaire de mariage, Brad sait exactement ce qu’il fait et la réaction qu’Angelina aura”, a assuré ce proche. Il faut dire que Brad Pitt et Angelina Jolie se sont mariés le 23 août 2014 au sein même de la chapelle du château de Miraval, dans le Var.

« Il ne se soucie pas de si Angelina va s’énerver »

Alors que la maman de 6 enfants continue de faire traîner la suite de sa procédure de divorce avec l’acteur, ce dernier aurait fait exprès d’amener Nicole Poturalski à Miraval dans le but de faire réagir Angie. “Il ne se soucie pas de si Angelina va s’énerver. Il s’attend à ce qu’elle le fasse”, précise ce proche de l’acteur. Pour l’instant, la bombe de Lara Croft n’a donné aucun signe concernant la nouvelle relation de son ex. Il faut dire que cette histoire d’amour est particulière, puisque Nicole Poturalski est déjà mariée au restaurateur allemand Roland Mary, 68 ans et père de leur fils Emil, âgé de 7 ans. Le couple serait en réalité en union libre, une manière parfaite pour Brad Pitt de profiter de l’amour, sans attaches !

Source: Lire L’Article Complet