Bradley Cooper assiste à une cérémonie avec sa fille : elle est à croquer !
Bradley Cooper a toujours préservé sa vie privée. Longtemps en couple avec le mannequin russe Irina Shayk, il ne s’est montré que rarement à son bras sur tapis rouge. Ensemble, le couple a eu une fille au prénom très francophile, Lea De Seine, un clin d’œil à l’amour de Bradley Cooper, qui parle parfaitement français, pour la France. Aujourd’hui séparé d’Irina Shayk, Bradley Cooper passe du temps avec sa fille, et pour la toute première fois, il a montré le visage de sa petite fille. Et c’est lors d’une cérémonie que l’acteur américain a présenté sa fille, âgée de 2 ans, pour la toute première fois.
Dimanche soir, Bradley Cooper et Lea De Seine étaient ensemble au Kennedy Center, à Washington, au gala du prix Mark Twain, où Dave Chappelle, qui joue dans « A star is born », a été récompensé. Est-ce pour cela que Bradley Cooper avait choisi pour sa fille une robe parsemée de petites étoiles pailletées ? Pendant toute la cérémonie, la petite fille était très sage, sur les genoux de son père, attentive à ce qu’il se passait sur scène. Et bien sûr, tout le monde n’avait d’yeux que pour elle.
Un an après le succès du film « A star is born », le public a redécouvert ses héros, Bradley Cooper et Lady Gaga, dans le documentaire « How to be : Mark Ronson », sorti il y a quelques jours. Le producteur anglais Mark Ronson – qui a notamment lancé Amy Winehouse – est l’homme derrière le tube « Shallow », interprété par le duo dans le film, et qui a remporté l’oscar de la meilleure chanson.
Source: Lire L’Article Complet