Brandon Flynn (13 Reasons Why) anciennement accro à la drogue, il se confie sur sa sobriété dans un touchant message

Brandon Flynn (13 Reasons Why) a fait des confidences sur sa sobriété après avoir été accro à la drogue. 

Il y a tout juste quelques semaines, on découvrait le touchant message de Brandon Flynn pour l’anniversaire de Dylan Minnette, sa co-star dans 13 Reasons Why. Les deux acteurs ont tissé une véritable amitié dans les coulisses de la série Netflix, un lien qui les marquera sûrement à jamais. Aujourd’hui, celui qui incarnait Justin Foley a fait des confidences très personnelles sur son compte Instagram. Il a révélé être sobre depuis un an, après avoir été accro à la drogue pendant plusieurs années. Brandon Flynn a écrit : “Un an de sobriété aujourd’hui. Je ne savais pas vraiment si je voulais partager cela sur les réseaux sociaux, car ça me semble si personnel et parfois négatif, et une question plus grande de ce qu’est la vie privée et de ce qui est précieux pour ceux qui me suivent, qui croient en moi.”

https://www.instagram.com/p/CKAC8L3lJms/

Une publication partagée par Brandon Flynn (@brandonflynn)

“En plus de choisir une vie de sobriété, suivre les peurs de tomber un jour (et la peur est une chose amusante), peur de laisser tomber les gens, peur de me laisser tomber, peur d’être perdu, mais, ce qui surpasse cela, et c’est ce que j’aimerais vraiment partager avec vous, ce qui surpasse c’est un sentiment de fierté et de gratitude que je n’ai jamais vraiment connu. Cette année a été si difficile pour beaucoup d’entre nous de tant de façons évidentes, et quand nous ne pouvons pas imaginer comment la vie parvient encore à continuer alors que tout semble si mal, cela nous frappe vraiment, la vie continue vraiment à se dérouler et nous avons beaucoup à faire tout au long de la journée… Et pour ceux d’entre nous qui prennent jour après jour, peu importe la raison, en surmontant les petits trucs jusqu’aux grands, je suis fier de vous.”

https://www.instagram.com/p/CHgj8vjlJk3/

Une publication partagée par Brandon Flynn (@brandonflynn)

Brandon Flynn a terminé son post avec ces mots : “Pour ceux d’entre nous qui ont choisi de se soigner au milieu d’une pandémie mondiale, au milieu d’une période qui semble désespérée, où l’isolement est une nécessité, où rien ne semble à ce qu’il doit être, je veux juste que vous sachiez, vous n’êtes pas seul…Fier et reconnaissant pour tant de choses, aujourd’hui, hier et demain, l’une d’entre elles étant votre soutien constant.” En voilà un texte touchant de la part de l’acteur de 13 Reasons Why ! Après plusieurs années sombres, Brandon Flynn a donc réussi à se relever et on ne peut qu’être fier de lui. Très vite, les internautes n’ont d’ailleurs pas manqué de féliciter le jeune homme après ses mots si personnels. Dans un autre contexte, découvrez les partenaires des stars de 13 Reasons Why dans la vraie vie.

Source: Lire L’Article Complet