Brian Austin Green célibataire : Harcelée par des fans, Tina Louise a rompu

Brian Austin Green est à nouveau célibataire ! La bombe Tina Louise a mis fin à leur relation. Elle a été harcelée par des fans qui n’ont pas digéré la rupture entre le comédien et son ex-épouse Megan Fox.

Rumeurs, officialisations, ruptures, tromperies… La vie amoureuse des stars est suivie de près par leurs millions de fans. Ceux du couple que formaient Megan Fox et Brian Austin Green ont du mal à supporter leur divorce. Ils sont à l’origine de la séparation de l’acteur et son ex-petite amie, Tina Louise.

L’info est signée TMZ. Citant des proches de la jeune femme, le site américain révèle que Brian Austin Green et Tina Louise ont mis fin à leur relation. L’influenceuse australienne a rompu, notamment à cause du harcèlement virtuel qu’elle subissait sur les réseaux sociaux. Tina a essuyé des insultes de la part de fans de Megan Fox et Brian Austin Green, qui ont divorcé au mois de mai après neuf ans de mariage.

Brian et Tina avaient été aperçus main dans la main à la fin du mois de juin, quittant le restaurant Sugar Taco dont elle est la co-propriétaire.

Brian Austin Green and Australian Maxim Model Tina Louise Break Up https://t.co/tFkyIAK4BP

Toujours selon TMZ, Tina Louise s’était installée chez Brian Austin Green et avaient rencontré son entourage. Malheureusement, la bombe aux cheveux courts et colorés a réalisé que l’ex-héros de la série 90210 ne souhaite pas se replonger dans une relation sérieuse, contrairement à elle. Les deux ex restent en bons termes.

Comme Brian Austin Green, Megan Fox a retrouvé l’amour. L’actrice de 34 ans a craqué pour le rappeur et acteur Machine Gun Kelly, et s’est même mise en scène dans son nouveau clip.

Brian Austin Green et Megan Fox ont trois enfants, Noah, Bodhi et Journey, âgés de 7, 6 et 3 ans.

Source: Lire L’Article Complet