Brie Larson (Captain Marvel) autrefois en couple avec un acteur de Gossip Girl, retour sur cette relation discrète

Vous l’ignorez peut-être mais Brie Larson a vécu une romance avec un acteur de Gossip Girl dont on vous dévoile l’identité.

Si l’on connait l’acteur qui a toujours fait craquer Brie Larson dans sa jeunesse, on en sait beaucoup moins sur sa vie sentimentale. L’actrice de la saga Avengers est de nature plutôt discrète sur ses amours et n’évoque que très rarement le sujet dans les médias. Il n’y a pas si longtemps, la comédienne fréquentait le musicien Alex Greenwald qu’elle était sur le point d’épouser, avant qu’ils décident de se séparer au début de l’année 2019. Bien avant lui, la jolie blonde est sortie avec un acteur de la série Gossip Girl qui n’est autre que John Patrick Amedori. Rappelez-vous, il interprétait Aaron Rose, un artiste ancien alcoolique qui séduisait Serena Van Der Woodsen.

Une publication partagée par John Patrick Amedori (@john_patrickamedori) le

Brie Larson et Patrick Amedori se sont aimés durant trois belles années : de novembre 2008 à 2012. À l’époque, ils ont préféré rester en retrait mais s’autorisaient parfois une sortie médiatique. En 2009, ils se sont affichés main dans la main lors de l’avant-première de United States of Tara, série dans laquelle l’actrice jouait. D’autres fois, ce sont les paparazzis qui les photographiaient à la plage. Une tendre romance qui appartient désormais au passé. Aujourd’hui, le comédien que l’on a pu voir dans Dear White People est célibataire tandis que Brie Larson est en couple avec son homme Elijah Allan-Blitz, sur qui l’on vous propose de découvrir 5 choses à savoir.

Source: Lire L’Article Complet