Brigitte Bardot : "Allez tous vous faire voir!"

Une fois n’est pas coutume, Brigitte Bardot est furieuse contre l’inaction des politiques en matière de protection des animaux. Elle signe une tribune incendiaire sur Twitter où elle dézingue le gouvernement.

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Cela fait 48 ans que BB oeuvre à la défense des animaux. Et il semblerait que l’icône sixties soit arrivée au bout de sa patience concernant les mesures prises par les gouvernements successifs quant à la défense du monde animal. J’en ai marre, j’en ai ma claque! Allez tous vous faire voir ! lance l’actrice mythique de la Nouvelle Vague.
Excédée, Brigitte Bardot a écrit un long texte intitulé Requiem pour les animaux qu’elle a ensuite partagé sur Twitter. On peut y lire : “Je veux obtenir à n’importe quel prix une prise de conscience des atrocités, des cruautés, de tortures et des souffrances que les animaux subissent chaque jour en France dans une indifférence générale“, a tancé la défenseuse des animaux.

  • Brigitte Bardot caresse les pangolins, chasse Macron et "méprise" les humains

    Pour Brigitte Bardot, "cette pandémie n'est pas arrivée par un pangolin". L'illustre pasionaria des animaux s'est confiée à France Soir sur son rejet des hommes, sa solitude, son confinement et ses combats…

Source: Lire L’Article Complet