Brigitte Bardot délaissée par les siens ? L’actrice balance et c’est violent : “Ma famille je ne sais même pas où elle est”

Ce jeudi 6 janvier 2022, Brigitte Bardot s’est longuement confiée dans les colonnes de Gala. Véritable icône du cinéma français, la star a accepté de se livrer sur sa famille qu’elle ne voit plus à ce jour.

Brigitte Bardot a incontestablement marqué le monde du 7ᵉ art. Elle fut également la muse d’innombrables artistes. En passant par les chanteurs, les peintres ou sculpteurs et les réalisateurs. En parallèle, la comédienne a brillamment utilisé sa notoriété pour défendre la cause animale. Ce jeudi 6 janvier 2022, la star a fait la Une de Gala. Face caméra, l’actrice s’est immortalisée aux côtés de son chien prénommé E.T. Sans fard, l’ex-compagne de Serge Gainsbourg a livré son point de vue sur la pandémie. Elle refuse d’ailleurs de se faire vacciner. « Je suis allergique à tous les produits chimiques », a confié Brigitte Bardot à nos confrères.

Outre sa carrière, sa vie privée continue d’intriguer les médias. Mais aussi ses fans. Ses relations avec son fils Nicolas-Jacques Charrier née de sa relation passée avec Jacques Charrier n’ont jamais été au beau fixe. Selon ses dires, Brigitte Bardot ne serait plus du tout en contact avec ce dernier. Pour les fêtes de Noël, Brigitte Bardot a été touchée de recevoir d’innombrables présents de la part de ses fans. “Pas par ma famille, par des inconnus qui finissent par m’être familiers parce qu’ils m’écrivent régulièrement, m’envoient des fleurs, des chocolats », a précisé l’artiste qui souligne vouloir gâter les plus nécessiteux. « Je n’arrête pas ! Aux gens seuls, malades, âgés ou malheureux ». Quant à sa famille, c’est un peu plus compliqué. “Je ne sais même pas où elle est”, a avoué Brigitte Bardot.

Pour rappel, la célèbre militante est la grand-mère de deux petites filles. Ces dernières âgée de 30 et 35 ans vivraient en Norvège. “C’est déjà difficile de transmettre quand on se voit régulièrement et que l’on parle la même langue, alors là… » a conclu la star. « Je n’en reviens pas d’avoir des arrière-petits-enfants. Bien sûr, j’ai 87 ans, mais je vous jure que je n’ai pas l’air de les avoir ! Je n’ai pas de cheveux blancs et je suis mince. » C’est dit !

N.B

Source: Lire L’Article Complet