Brigitte Bardot ne se sent "pas prête à mourir", mais révèle sa tombe

Brigitte Bardot sait exactement où elle souhaite se faire enterrer. Si l’actrice, qui va fêter ses 86 ans, n’est "pas prête à mourir", elle se confie sur sa mort, sans fard, auprès de "Point de Vue".

Quand Nicolas est né, en 1960, l’hystérie autour de moi… C’était de la folie. La chambre d’accouchement installée dans ma maison, les photographes derrière les fenêtres, ceux qui se déguisaient en médecin pour me surprendre. Il n’y avait aucune intimité“, a déclaré la star de 85 ans. “J’ai associé la naissance de mon fils à ce traumatisme. Et c’est Nicolas qui en a porté les conséquences, a-t-elle affirmé à Point de Vue. 

Si la surmédiatisation de ce bébé non désiré n’a pas aidé, la fibre maternelle de Brigitte Bardot ne s’est pas non plus révélée avec le temps… La relation avec son garçon a continué de se dégrader avec les années.

Une polémique avait d’ailleurs éclaté en 1996 lorsque l’interprète de Bonnie & Clyde avait publié son autobiographie Initiales B.B. Cette dernière avait évoqué les derniers instants de sa grossesse en employant des termes très crus. “C’était comme une tumeur qui s’était nourrie de moi, que j’avais portée dans ma chair tuméfiée, n’attendant que le moment béni où l’on m’en débarrasserait enfin. Le cauchemar arrivé à son paroxysme, il fallait que j’assume à vie l’objet de mon malheur”, avait-t-elle alors écrit.

Un dénigrement qui lui a valu un procès de la part son propre enfant.

De son côté, Nicolas Charrier, âgé de 60 ans maintenant, a refait sa vie loin de sa génitrice… et de la France qui l’idolâtre. Il s’est installé en Norvège avec sa femme Anne-Line Bjerkan et leurs deux filles Anna-Camilla, 35 ans, et Théa-Joséphine, 30 ans.

  • Brigitte Bardot en froid avec sa famille ? "Les contacts sont difficiles"

    Si elle est chef de file d'une famille nombreuse, Brigitte Bardot n'a que très peu de contacts avec ses proches. L'ex-actrice, qui avait qualifié son fils de "tumeur", en explique les raisons dans les colonnes de Gala.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

A 85 ans, Brigitte Bardot a confié que si “c’était à refaire”, elle referait “exactement la même chose”.

 

Source: Lire L’Article Complet