Brigitte Macron dans les bras de l’animatrice télé Karine Ferri : duo inattendu et au look presque similaire !

À l’occasion de l’inauguration de "La maison Grégory Lemarchal" le 16 juin dernier, Brigitte Macron et Karine Ferri ont été aperçues dans les bras l’une de l’autre et avec un matching look !


Depuis sa disparition en 2007 des suites de la mucoviscidose, la famille de Grégory Lemarchal et son ancienne compagne Karine Ferri se battent contre la maladie. Le 16 juin dernier, ils ont inauguré « La maison Grégory Lemarchal » à Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine, afin d’aider les personnes malades de retrouver confiance et de les accompagner dans leurs projets de vie. Au programme, des conseils en image, du coaching professionnel, des cours de théâtre et d’art-thérapie ainsi que des cours de sport adaptés à leurs capacités respiratoires.

https://www.instagram.com/p/Ce5kZEIIDwV/

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

« Sous ton regard, l’histoire continue à s’écrire.Hier soir nous inaugurions la première maison Gregory Lemarchal. Un projet d’envergure, construit pierre après pierre, avec la force, la détermination et l’amour des tiens, porté par ton courage et ta volonté. Une fierté pour nous tous », a commenté Karine Ferri en légende d’une publication Instagram. Elle y dévoile une série de clichés de l’évènement sur lesquels figurent notamment les célébrités venues soutenir la cause. Faustine Bollaert, Nikos Aliagas et Brigitte Macron étaient donc présents. Sur l’une des photos, on y voit la Première dame et l’animatrice télé dans les bras l’une de l’autre et dans un look similaire. En effet, elles ont toutes les deux opté pour une veste blazer. Blanche pour Karine Ferri, écrue pour Brigitte Macron. Entre les deux femmes, ça matche !

Laure Bertrand 

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet