Brigitte Macron seule en dehors de l’Elysée : cette vidéo étonnante

Brigitte Macron a été aperçue en pleine promenade dans les rues de Paris par un internaute. La Première dame n’a pas hésité à faire une courte vidéo avec lui.

A propos de


  1. Brigitte Macron

C’est une vidéo qui a étonné ! Ce mercredi 28 avril, un internaute a posté une drôle de vidéo sur Twitter. En pleine promenade dans les rues de Paris, le jeune homme a croisé… Brigitte Macron. Dans cette vidéo repérée par nos confrères de Closer, on peut apercevoir la Première dame se promener seule, sans gardes du corps et sans personne à ses côtés. Crise sanitaire du coronavirus oblige, elle portait un masque pour se protéger.

Très disponible, elle a accepté de poser au côté du jeune homme le temps de quelques secondes. Puis serait rapidement repartie dans son coin : “Elle a fait sa meilleure balade sur toute la rue, j’étais pas prêt“. La vidéo de l’internaute fait grand bruit depuis sa mise en ligne. Près de 4 000 personnes ont apposé un coeur à la publication et un bon nombre se sont amusés à détourner le nom de l’épouse d’Emmanuel Macron. “C’est Sia ?“, pouvions-nous lire, entre autres.

regardez qui j’ai croisé aujourd’hui!! 😎 pic.twitter.com/asaIJCd29N

Brigitte Macron de retour à l’école

Ce mardi 27 avril, Brigitte Macron a fait le déplacement à Valence pour donner son premier cours à l’institut LIVE, l’école financée par le groupe LVMH pour les grands décrocheurs. Celle qui est fan de Mylène Farmer a donné un cours de culture générale sur le siècle des Lumières. Masquée face à dix élèves en présentiel, tout en respectant la distanciation sociale, la Première dame a repris son rôle de professeur, celui-la même qui lui a fait rencontrer son mari, Emmanuel Macron.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet