Britney Spears : ce geste lâche d’un de ses gardes du corps pendant qu’elle se rasait le crâne

Douze ans après l’immense pétage de plomb dont Britney Spears a été victime, un documentaire, baptisé Britney Spears : Breaking Point, revient sur les coulisses de son rasage de crâne.

Britney Spears n’a pas eu la même vie que tout le monde. Loin de là. À seulement 11 ans, elle intègre le Mickey Mouse Club aux côtés de Christina Aguilera et Justin Timberlake avant de percer dans la musique avant même ses 18 ans. Les tubes, les albums et les tournées s’enchaînent. Mais la santé psychologique de Britney Spears vacille. Sa séparation avec Kevin Federline, le père de ses deux fils, Sean Preston et Jayden James, n’arrange rien. En 2007, l’interprète de Toxic fonce dans un salon de coiffure sur Hollywood Boulevard pour se raser la tête. Une séquence devenue culte et sur laquelle le documentaire Britney Spears : Breaking Point, diffusé sur Channel 5, revient aujourd’hui.

Des gardes du corps prêts à tout

Dans le film que The Independent évoque, on apprend notamment ce qui a motivé la star de l’époque à se couper entièrement les cheveux. « Je me souviens de lui avoir demandé “Pourquoi tu t’es rasé le crâne ?” et sa réponse état un peu bizarre. “Je ne veux pas qu’on touche mes cheveux. Je veux que personne ne touche mes cheveux. J’en ai marre” » explique Emily Wynne-Hughes, présente au moment des faits. Alors au plus mal, Britney Spears ne peut même pas compter sur le soutien de ses gardes du corps de l’époque : « Elle avait deux gardes du corps qui devaient s’assurer que personne ne prenne de photo d’elle. Mais l’un d’entre eux n’arrêtait pas d’ouvrir les rideaux  » affirme l’une des coiffeuses, Esther Tognozzi. Des révélations qui ne risquent pas de faire plaisir à Britney Spears…

Source: Lire L’Article Complet