Britney Spears exhibe son corps "différent", pose avec ses enfants… et purge la tutelle de son père

Elle semble fière de sa nouvelle silhouette, de ses grands garçons et poste des vidéos à gogo… mais c’est son air triste et ses yeux cernés que l’on voit. Depuis 12 ans, Britney Spears subit la mainmise de son père et tuteur Jamie Spears… Une privation de liberté qui scandalise ses fans…

A post shared by Britney Spears (@britneyspears)

“Non… Je n’ai pas fait un régime à base de crèmes glacées. J’ai choisi de contrôler mes portions, ce qui est très difficile quand il s’agit de Doritos!”, a ensuite continué Britney en plaisantant.

Désormais totalement à l’aise dans ses baskets, l’interprète de Toxic assume ses courbes. “Sur une note positive, je me sens beaucoup mieux dans mon corps maintenant!”, a-t-elle déclaré.

Une tutelle de longue date

Ses vidéos régulières ne suffisent pas à convaincre les internautes de son bien-être…

Sous la tutelle de son père Jamie Spears depuis ses 27 ans, l’artiste ne peut pas prendre la moindre décision, voir ses enfants à sa guise ou gérer ses finances seule.

En 2009, Britney Spears avait fait une demande d’annulation de cette mesure restrictive, mais celle-ci avait été rapidement rejetée… Une situation d’hyper-contrôle et de privation -d’ordinaire utilisée pour les personnes malades ou âgées-, mise en lumière dans le documentaire Framing Britney Spears

C’est une prison dorée dans laquelle est enfermée la maman de Sean et Jayden.

Contre cette situation de dépendance, les fans se mobilisent via le mouvement #FreeBritney pour que la princesse de la Pop puisse enfin recouvrer sa liberté.

Les deux fils de la star détesteraient d’ailleurs leur grand-père, si l’on en croit un live Instagram de Jayden, 14 ans, en mars 2020….

https://www.instagram.com/p/CLqEHi9rFlH/

A post shared by Sean & Jayden Federline (@prestonandjayden)

La riposte de Jamie Spears, “un père aimant”

Accusé de profiter de l’argent de sa fille et de la retenir sous sa coupe, Jamie Spears a pris la parole par l’intermédiaire de son avocate Vivian Thoreen durant une interview pour Good Morning America le 25 février.

“Je comprends que chaque histoire a besoin d’un méchant, mais les gens ont tellement tort ici. Il s’agit d’une histoire sur un père dévoué, loyal et très aimant qui a sauvé sa fille d’une situation mettant sa vie en danger. Les gens lui faisaient du mal et l’exploitaient. Jamie a sauvé la vie de Britney”, a commencé l’avocate, avant d’entrer dans les détails.

“Lorsque Jamie a pris le contrôle de ses finances, elle n’avait que 2,8 millions de dollars sur son compte“, a-t-elle assuré avant d’ajouter: “Depuis qu’il est en charge, elle gagne des dizaines de millions de dollars chaque année et dispose maintenant de 60 millions de dollars“.

Selon Maître Thoreen, père et fille seraient en excellents termes.

https://www.instagram.com/p/CJoxWytgw1g/

A post shared by Britney Spears (@britneyspears)

Au début de la pandémie, ils ont passé deux semaines avec d’autres membres de leur famille en Louisiane. Britney et Jamie ont fait de longs trajets ensemble … Ils ont joué des heures dans le jardin familial. Tous les soirs, Jamie préparait de bons petits plats du sud pour sa famille. À cette époque, Britney n’a jamais exprimé quoique ce soit à son père. Elle ne lui a jamais demandé de se retirer de sa tutelle“, a affirmé l’avocate.

Du côté de l’icône Pop, l’avocat de Britney a déclaré lors d’une audience en novembre 2020 qu’elle ne remonterait plus sur scène tant que son paternel dirigerait encore sa vie.

Alors comment démêler le faux du vrai ?

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Si elle veut enregistrer un album, elle le fait et si elle veut monter sur scène, elle monte sur scène”, a finalement conclu Vivian Thoreen.

Source: Lire L’Article Complet