Britney Spears inquiète avec cette PHOTO dos nu

Selon les fans de la chanteuse, Britney Spears ne contrôlerait même pas son compte Instagram. La dernière photo qu’elle y a postée ne va pas les faire changer d’avis.

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Internet s’embrase pour une histoire de tatouage

Il y a quelques semaines, la star avait partagé une photo de l’un de ses tatouages favoris, situé à la racine des cheveux, avec en commentaire : “Avez-vous déjà vu le tatouage sur la nuque ???? C’est de l’hébreu (…). Il dit Mem Hey Shin et signifie guérison !!!! C’est mon tatouage préféré mais ironiquement on ne le voit jamais“, avait commenté la pop-star.

https://www.instagram.com/p/CP_32CdAN9V/

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Sauf que sur sa dernière photo partagée, on ne voit plus de tatouage sur son dos. “Où sont les tatouages ?” s’interroge un internaute. ” Comment cela peut-il être alors que ses deux tatouages sont manquants…. “, note un utilisateur. Un autre interpelle carrément et affirme “Vous savez que ce n’est pas Britney hein ?
Où est le tatouage sur ton cou ?“, “Qu’est-il arrivé à ton tatouage de fée“, ont questionné plusieurs fans, tous réunis autour d’un mot d’ordre “Free Britney“, persuadés que l’artiste est retenue contre son gré, qu’elle n’a pas la main sur son compte, et décodant chacune de ses publications.  

  • Britney Spears reste sous la tutelle de son père : choc et colère

    Déception pour Britney Spears. La justice a tranché : la princesse de la Pop reste sous la tutelle de son père, Jamie Spears. Quel espoir pour Brit-Brit qui se dit "traumatisée" ?

Britney Spears : "Esclave", "Objet sexuel", Droguée, Privée d'enfants (et de grossesse) : elle raconte

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Une nouvelle audience pour décider ou non de la levée de sa tutelle paternelle est prévue le 14 juillet. 

Source: Lire L’Article Complet