Britney Spears s’offre un anniversaire « en avance » à Hawaï

Britney Spears s’est envolée pour Hawaï afin de fêter son anniversaire en avance, un peu plus de deux semaines avant la date réelle, le 2 décembre.

La chanteuse de 38 ans et son petit ami Sam Asghari ont pris un jet privé pour « un petit voyage au paradis ». La star de Hold It Against Me a partagé des clichés sur sa page Instagram et a donné de ses nouvelles. « J’avais envie d’un petit voyage au paradis pour fêter un anniversaire en avance », écrit-elle en légende une photo d’elle et de Sam Asghari devant l’avion.

Elle a également affiché une photo d’elle assise dans le jet, ainsi que des clichés du plateau de fruits qu’elle a préparé pour emporter à bord. « Je fais tout ce travail sur moi-même en ce moment… PS : … Je voulais être créative », a-t-elle ajouté en légende. La chanteuse a ensuite partagé quelques jolis clichés de son couple lors de son arrivée à Maui.

Ces vacances concluent une année mouvementée pour la star, qui s’est battue pour que son père soit démis de ses fonctions de tuteur légal. Au début de ce mois, Britney Spears s’est vu refuser une demande de retrait immédiat de son père, qui est son co-tuteur, bien qu’elle ait affirmé qu’elle avait « peur » de lui. L’avocat de Britney Spears a par ailleurs déclaré que la chanteuse refuse de remonter sur scène tant que son père ne se sera pas retiré de la supervision de ses affaires.

Source: Lire L’Article Complet