Britney Spears : son ex-mari « aimerait revenir dans sa vie »

Britney Spears s’était mariée avec Jason Alexander en 2004 à Las Vegas, une union restée dans les annales pour n’avoir duré que 55 heures. Ce qui n’empêche pas l’homme de 38 ans de toujours s’inquiéter du bien-être de son ex pour qui il semble encore avoir des sentiments.

Il était d’ailleurs présent mercredi (19 août 20) lors d’un manifestation du mouvement #FreeBritney qui réclame la levée de la tutelle de la star. L’occasion pour Jason Alexander, interrogé par Us Weekly, de proposer à la chanteuse de lui redonner une chance. « J’ai de l’amour pour Britney, sans aucun doute. Mais, vous savez, j’ai dû passer à autre chose. Ce ne sera pas la fin du monde si ça n’arrive pas, mais j’ai l’impression que je lui montre mon soutien en étant là », a-t-il assuré, accusant même la tutelle d’avoir empêché leur couple de durer. « On ne nous a même pas donné une chance la première fois. S’il y a encore des sentiments qui subsistent, peut-être qu’on verra jusqu’où ils vont – vous savez, c’est à elle de voir », a-t-il ajouté, sans se démonter.

Malgré une nouvelle audition survenue mercredi, les documents juridiques obtenus par Entertainment Tonight précisent que rien n’a été changé dans le statut de la tutelle de Britney Spears qui reste donc sous l’autorité de son père Jamie jusqu’à nouvel ordre.

Source: Lire L’Article Complet