Bryan Trésor (Plus belle la vie) officialise : il est amoureux et… déjà papa !

En couple avec Rachel depuis plusieurs mois, Bryan Trésor, star de Plus belle la vie, ne se cache plus !

Après une love story de plusieurs années avec sa partenaire à l’écran dans Plus belle la vie, Eléonore Sarrazin, Bryan Trésor a retrouvé l’amour et il ne s’en cache plus ! Ce 31 août, sur son compte Instagram, le beau gosse aux yeux clairs a partagé un cliché amoureux de sa nouvelle chérie. Elle s’appelle Rachel, elle est ravissante, et avec elle, c’est “l’amour flou” !

Ils s’aiment et c’est officiel

C’est du moins ce que le jeune acteur a expliqué à ses fans, cigarette à la main et le regard fixe, immortalisé auprès de sa belle, sur son compte. C’est une des rares fois où la star de télé accepte d’évoquer sa vie privée… La dernière fois, c’était en mai denrier. L’interprète de Baptiste s’était confié sur son confinement à Marseille, au soleil, avec son chien.

Aux caméras de “Plus belle la vie” (dont le tournage avait été suspendu), il avait expliqué comment il occupait son temps pendant cette période compliquée… Il avait assuré avoir “des journée remplies de verdure” et “de montages de photos” avant de rappeler à ses fans l’importance du confinement et des gestes barrières. Visiblement, il avait oublié de nous parler de celle qui fait battre son coeur…

Et il apparait également sur le compte Instagram de cette dernière. Ces deux là ne se lâchent plus, comme le montre la photo partagée par Rachel le 22 août dernier, où Bryan la tient dans ses bras ! Intitulée “Wolvezone”, elle explique que ces deux adorables amoureux s’aiment comme des loups. Et c’est peut-être ce qui leur a donné l’idée de créer un profil Instagram auquel ils contribuent tous les deux.

ils ont déjà un “bébé” ensemble !

Un bébé 2.0, qui s’appelle la Louverie, et dont la première photo a été publiée en avril dernier, avec une note explicative : “La Louverie c’est deux esprits matrixés, deux âmes qui se percutent pour faire des étincelles, une chasse à l’instinct à la recherche de l’instant”. Un compte graphique et poétique – dixit son descriptif “Le verbe et l’instant” – qui a suivi ce joli couple en vacances, cet été, entre le sud de la France et l’Espagne. C’est donc ça l’amour, en 2020.

View this post on Instagram

Wolvezone 🌶 📸 @smartkidmyra

A post shared by La Ziz 🐺 (@salutcestrachel) on

Wolvezone @smartkidmyra

La nuit, l’amour flou @khaled_alch

Source: Lire L’Article Complet