« Ça dégage ! » : Camille Gottlieb ne pardonnerait en aucun cas la tromperie…

En amour, Camille Gottlieb sait ce qu’elle veut et, surtout, ce qu’elle ne veut pas. Elle l’a expliqué lors d’une session questions/réponses sur Instagram ce jeudi soir.

Camille Gottlieb est de retour sur le Rocher ! Après quelques jours de vacances à Dubaï, la fille de Stéphanie de Monaco a retrouvé ses petites habitudes dans la Principauté et a notamment pu à nouveau câliner sa chienne Léonie qui lui avait tant manqué. La jeune femme de 23 ans, qui s’est construit une vie loin des paillettes, a pris quelques minutes ce jeudi 4 novembre pour répondre à ses abonnés sur Instagram. Elle s’est un peu confiée sur sa vie privée – ce qu’elle fait très rarement – et a notamment révélé que, pour elle, la tromperie était impardonnable en amour.

À la question « pardonnes-tu la tromperie ? » posée par un internaute, Camille Gottlieb a répondu de façon très cash : « En aucun cas, beurk, oust, du balai, ça dégage ! » Ça a le mérite d’être clair, et d’avertir d’éventuels prétendants sur ce qui les attend s’ils commettent un faux-pas.

Camille Gottlieb célibataire ?

À la question « as-tu un copain ? », la jeune femme, à laquelle des rumeurs avaient prêté une relation avec le footballeur Kylian Mbappé en 2018, a toutefois botté en touche. Elle a mis un sondage oui/non pour demander à ses abonnés s’ils pensaient qu’elle avait quelqu’un dans sa vie. Plus de la moitié pense que oui.

https://www.instagram.com/p/CVvvRMZBrzi/

A post shared by Camilloush (@camillerosegottlieb)

Camille Gottlieb a appris à ses dépens qu’il valait mieux être discrète sur sa vie privée quand on appartenait à la famille des Grimaldi. Les projecteurs sont suffisamment braqués sur eux pour ne pas en rajouter. Cela ne l’empêche pas de profiter de la vie et de poster de temps en temps de jolies photos d’elle sur Instagram. À chaque fois, elle fait d’ailleurs un tabac, surtout avec ses sublimes yeux bleus perçants.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet